Publié le 1 avril 2017

Adria Airways : faire voyager ses enfants seuls en avion

Enfant non accompagné dans un vol de la compagnie adria airways

Faire voyager ses enfants seuls en avion n’est pas toujours rassurant. Nous avons donc décidé de nous tourner vers les parents les plus soucieux d’entre nous amenés à faire voyager prochainement leurs progénitures seules, avec la compagnie Adria Airways enfants seuls en avion. De quoi faire « s’envoler » le stress des parents les plus anxieux.

Adria Airways : tout savoir sur les enfants seuls en avion

La compagnie Adria Airways met en place un accompagnement pour les enfants voyageant seuls durant un vol, sans leurs parents. Et puisqu’elle a conscience qu’il peut s’agir d’une expérience difficile à la fois pour les parents et les enfants, elle garantit un service irréprochable. Mais alors en quoi ça consiste ? Et bien tout simplement, vous devez préciser votre volonté de faire accompagner votre enfant durant le vol dès la réservation Adria Airways. En effet, quand vous procédez à votre réservation de billet sur le site Adria Airways, vous n’avez qu’à préciser votre désir de faire voyager votre enfant seul. Dès la précision réalisée sur le site de la compagnie Adria Airways, vous serez en mesure de connaître davantage d’informations sur les démarches à réaliser.

Enfants non accompagnés chez Adria Airways : notre guide

Pendant la réservation de votre billet Adria Airways, vous devez impérativement penser à fournir le nom d’une personne à contacter, une sorte de référent, qui se révèlera être le responsable de l’enfant. Vous devez, en effet, mentionner l’ensemble des coordonnées de cette personne (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone) et communiquer deux des personnes qui accompagneront l’enfant à l’aéroport et qui viendront le chercher. Dans la plupart des cas, il s’agit d’un parent, ou d’un membre proche de la famille. Mais ne vous inquiétez pas, la compagnie n’a aucun droit de contester votre choix de référent. En fait, ce dernier aura pour principal but d’être contacté en cas de problème ou de perturbation durant le vol et d’être informé du bon déroulement du trajet. Pendant un vol Adria Airways avec enfant, la compagnie vous promet un personnel dévoué à votre enfant. Ce dernier sera en charge de divertir l’enfant, de le guider pendant l’enregistrement et les contrôles de sécurité et de le remettre en mains propres à la personne venant le chercher à l’aéroport. La seule chose importante à laquelle vous devrez penser, c’est de remettre à votre enfant une pièce d’identité valide et/ou un visa selon la destination choisie.

Adria Airways : conseils de dernière-minute pour les enfants seuls

N’ayez crainte, les enfants non accompagnés chez Adria Airways sont loin d’être laissés au dépourvu. La compagnie Adria Airways a une attention toute particulière pour les plus jeunes de ses passagers. Parmi les avantages que leur offre la compagnie, on retrouve par exemple une réduction pouvant aller jusqu’à 33% pour les enfants de deux ans révolus.

D’autre part, les enfants chez Adria Airways ont le droit à des repas qui leur sont propres pour ceux de 2 à 12 ans. Des repas pour bébés sont également disponibles, il faut simplement les commander à l’avance. Et si jamais la prunelle de vos yeux s’apprête à vivre un vol long-courrier sans vous, voici quelques conseils pour mieux vivre un long vol.

PARTAGER
Commentaire
Je note : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...