Publié le 29 mai 2017

Aéroport : le top 5 des meilleures escales

Aéroport

Un aéroport est souvent synonyme d’attente pour le voyageur. Lors d’un grand voyage, vous pouvez être emmené à faire une ou plusieurs escales plus ou moins longues. Nous avons décidé de faire le point en réalisant le classement des 5 aéroports les mieux équipés pour faire de votre voyage un moment magique.

Aéroport : faire une escale à Singapour

En cas de vol retardé, vous pouvez vite vous demander comment occuper votre temps. Ce ne sera pas un problème si vous êtes dans notre classement des 5 meilleurs aéroports de la planète. L’ aéroport de Singapour est le premier pour passer une escale de rêve. L’activité la plus sympathique : nager dans la piscine située sur le toit de l’aérogare. Si vous n’aimez pas l’eau, allez donc vous balader dans le jardin exotique ou encore, découvrez un film dans le cinéma gratuit. Ajoutez à cela les boutiques fabuleuses et les nombreux points de restauration, vous regretterez de devoir monter dans l’avion que vous pourrez rejoindre grâce à un toboggan de 12 mètres !

Aéroport : direction la Finlande

Si vous avez l’occasion de voyager en direction d’Helsinki, vous pourrez profiter d’une escale détente et bien être dans cet aéroport décoré avec le goût et la modernité finlandaise. Prenez le temps de vous rentre dans le sauna de l’aérogare ou encore, suivez un cours de yoga ou de pilates gratuitement. Les salons premium de la compagnie Finnair sont impressionnants tant leur décoration est subtile. Les restaurants et les boutiques sont également à voir, et, s’il vous reste un peu de temps, allez visiter le musée de l’aviation.

Aéroport de Munich en Allemagne

Enfin un endroit où les enfants vont pouvoir s’amuser ! Un parc extérieur attend les familles avec toboggan, mini golf et même, une piscine à vague pour les cours de surf en été. Cet aéroport propose également plus de 50 bars et restaurants où les passagers pourront découvrir toutes sortes de spécialités notamment bavaroises.

Aéroport de Hong Kong en Chine

Toute la grandeur de la Chine sera représentée dans cette escale à l’aéroport de Hong Kong. La preuve : une île a dû être construite pour accueillir ce monstre architectural. Si vous voyagez seul, voilà bien l’endroit idéal pour vous occuper sans voir le temps passer. Vous pourrez jouer au golf ou encore voir un film en 3D dans le plus grand cinéma de la ville et tout cela, en flânant dans l’aéroport.

Aéroport de Dubaï aux Émirats

Le dernier aéroport international de notre classement est celui de Dubaï. À l’image de sa ville, il ressemble étrangement à un centre commercial avec ses boutiques de luxe qui se succèdent comme Chanel. Des espaces détentes un peu partout dans l’aérogare seront à votre disposition tout comme des salons dans lesquels vous pourrez vous faire chouchouter. Voilà de quoi passer un bon voyage en compagnie ou seul. Renseignez-vous avant de partir afin d’organiser au mieux votre escale. Excellent voyage.

PARTAGER
Commentaire
Je note : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...