Publié le 7 septembre 2017

Le Bristol Paris : découvrez les chambres et suites de luxe

le bristol paris

Le Bristol Paris est un établissement de très haute renommée dans le milieu hôtelier international, si ce n’est l’un des meilleurs ! Il s’agit d’une véritable référence en termes de luxe et de prestige. Certains disent qu’il incarne, à lui seul, le luxe à la française. Alors, pourquoi ne pas partir à la découverte des chambres et des suites disponibles dans cet établissement triomphal ? Allez juste pour le plaisir des yeux, voici les meilleures suites de l’hôtel Le Bristol à Paris. Attention, coup de foudre garanti …

Le Bristol : les différentes chambres

Vous n’êtes pas sans savoir que l’hôtel le Bristol incarne le charme et l’élégance à la française. Et tout particulièrement ses chambres qui reflètent l’identité française et traditionnelle. Il faut toutefois aimer l’ancien car les chambres de l’hôtel Bristol à Paris sont ponctuées de meubles d’époques, de tapisseries et d’œuvres d’art anciennes. L’hôtel distingue 3 types d’hébergement : la chambre, la suite, et la suite signature (du plus classique au plus luxueux).

– Parmi les chambres, il y a d’abord la plus modeste : la chambre supérieure.
– Puis la chambre Deluxe, légèrement plus grande. Elle fait 45 m².
– La chambre Deluxe avec vue sur jardin.
– Ou encore la chambre Prestige avec vue sur la rue du Faubourg Saint-Honoré ou sur le parc du Palace, considéré comme l’un des plus beaux parcs parisiens.

Hôtel le Bristol : réserver une suite

Le Bristol Paris propose également des suites. Parmi elles : la plus classique (mais tout de même majestueuse), la Junior suite de 55m².

– Il y a également la Junior suite avec vue sur jardin qui se refuse difficilement par beau temps.

– Ou bien vous pouvez réserver la Junior Suite Deluxe de l’hôtel le Bristol Paris de 75 m² donnant sur cour. On prend le pari que vous ne vous feriez pas prier …

– Le Bristol Paris propose également une Junior Suite Prestige. Et petit plus : elle est dotée d’un balcon fleuri digne d’un film romantique. Alors si vous souhaitiez rejouer la scène culte de Roméo et Juliette : c’est l’occasion !

– Il y a aussi une suite Deluxe de 90m² toute décorée de meubles Louis XV et Louis XVI.

– La suite Saint-Honoré pourrait aussi vous charmer avec ses 200m² de luxe à la française en plein Paris. Hauts plafonds et tableaux d’époques y seront célébrés.

– Enfin la suite Prestige Élysée de l’hôtel Bristol Paris est une référence en termes de luxe à la française et de cachet parisien. Les familles y sont les bienvenues puisque la suite peut se transformer en un appartement de 250 m². Sachez que pour rejoindre l’hôtel le Bristol Paris d’une autre ville de France ou d’Europe, n’hésitez pas à utiliser la nouvelle ligne à grande vitesse de la SNCF qui rapproche Paris de toutes les grandes villes de France.

Le Bristol Paris : les meilleures suites signatures

Mais Le Bristol Paris se caractérise surtout par les suites signatures qu’il propose. Dire qu’elles seraient somptueuses ne serait qu’un vulgaire euphémisme au vu de la luxure qu’elles incarnent. Et rien que leur nom nous vend du rêve : la suite Terrasse Jacuzzi, la suite Penthouse, la suite Panoramique, la suite Royale, la suite Lune de miel ou encore la plus luxueuse de toutes : la suite impériale de 320 m² avec deux dressings, un hammam et même un chef étoilé qui vient préparer les repas à domicile ! Pour la suite impériale qu’il est possible de réserver sur le site Le Bristol Paris, il faut compter 25 000€ pour une nuit.

PARTAGER
Commentaire

Notice: Undefined variable: user_ID in /home/clients/43aafd562d8b163b1cbc2476c8ae0650/sites/monetiz/reserver.fr/wp-content/themes/reserver/comments.php on line 57
Je note : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...