Publié le 15 mai 2017

Cabanes dans les arbres : vivre une nuit insolite

cabanes dans les arbres

Dormir dans une des cabanes dans les arbres fait partie des séjours insolites du moment. Vous découvrirez, le temps d’un week-end, un logement confortable, nature, et surtout haut perché. En couple, en famille ou entre amis, vous ne regretterez pas ce moment unique, véritable rêve d’enfant qui se concrétise enfin.

Cabanes dans les arbres : direction les Vosges

Si vous rêvez de vous endormir au milieu de la forêt, dominant les arbres, la région des Vosges offre de nombreuses possibilités pour passer une nuit mémorable. Véritables nids modernes et équipés de tout le confort, les cabanes dans les arbres ont l’aspect de cabanes, mais sont en réalité de véritables appartements. Pour vous y rendre en avion, prenez un vol direction Strasbourg avec la compagnie Air France et louez une voiture à l’aéroport avant de vous immerger dans votre séjour magique.

Cabanes dans les arbres en Aquitaine

La région Aquitaine regorge de charmants gîtes qui offrent la possibilité de passer une nuit dans les arbres. Vous pourrez même bénéficier d’un bain à remous à l’extérieur, une terrasse, un service grand luxe. Vous trouverez également sur le site Airbnb des cabanes dans les arbres en location. Le coût sera moins important que si vous bénéficiez du service d’hostellerie. Les sites de cabanes dans les arbres en Aquitaine sont très nombreux, il y en aura pour tous les goûts et surtout, pour tous les budgets.

Cabanes dans les arbres en Dordogne

Pour les amoureux de la nature et des activités de plein air, visiter la Dordogne au printemps sera idéal. Les balades en forêts, la gastronomie, le canoë, bref vous ne vous ennuierez pas. Si vous choisissez un hébergement insolite en couple, vous trouverez de nombreuses possibilités pour dormir dans des cabanes dans les arbres. L’établissement des cabanes perchées dans les arbres propose six logements de qualité, décorés avec beaucoup de goût. Ne manquez pas de vous y arrêter pour une nuit ou un peu plus.

Cabanes dans les arbres au Pays Basque

La région du Pays Basque est incroyablement riche en paysages divers avec la montagne d’un côté et ses magnifiques plages de l’autre. Venir découvrir ou redécouvrir cette région en séjournant dans un hébergement original peut être le petit plus pour faire de votre week-end un moment inoubliable en famille ou entre amis. Profitez de votre présence dans cette jolie région pour aller manger des tapas en Espagne avant de rentrer vous reposer dans votre cabane dans les arbres.

Cabanes dans les arbres : pour qui ?

Qui peut dormir dans une cabane perchée dans un arbre? La réponse est : tout le monde, à condition de ne pas souffrir du vertige. En effet, votre logement se trouvera au minimum à 5 mètres de hauteur, les phobiques de la hauteur pourraient ne pas profiter de ce moment dans cet hébergement original. Attention également aux jeunes enfants, certains logements sont équipés de barrières, renseignez-vous bien avant de réserver. Bon séjour.

PARTAGER
Commentaire
Je note : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...