Publié le 9 juillet 2017

Carte famille nombreuse SNCF : découvrez les avantages

Carte famille nombreuse SNCF

Vous faites partie de ces si nombreuses familles nombreuses à ne pas oser partir en voyage de peur d’exploser le budget ?! Et bien rassurez-vous, nous avons une solution à vous proposer. La SNCF a lancé une carte famille nombreuse SNCF qui permet de sacrés avantages, et notamment financiers ! Alors, partons tout de suite à leur découverte. Nous en profiterons également pour vous présenter comment l’obtenir, ses tarifs ou encore ses conditions générales. Bref, dans un instant la carte famille nombreuse n’aura plus aucun secret pour vous. « C’est parti, le départ de notre présentation est imminent, attention à la fermeture des portes… »

Famille nombreuse : carte de réduction SNCF

La SNCF propose depuis déjà quelques années une carte famille nombreuse permettant aux foyers français de 3 enfants et plus. Et grâce à elle, les vacances famille sont beaucoup plus accessibles ! Pour l’obtenir, il vous faut simplement remplir le formulaire disponible sur le site de la SNCF, où vous pourrez consulter également l’ensemble des cartes SNCF offrant les plus belles remises, dans la rubrique « vacances en famille », l’imprimer, payer les frais de traitement de 19€ non remboursables par chèque ou mandat cash et envoyer le dossier complet par courrier. D’ici 3 semaines, vous recevrez votre carte famille nombreuse SNCF.

Réductions SNCF familles nombreuses : les avantages

Mais alors quels avantages peuvent en tirer les familles nombreuses ?! Et bien, croyez-nous, vous n’allez pas être déçus ! La carte famille nombreuse SNCF permet, entre autres, des avantages tarifaires inégalables. Les familles nombreuses payent ainsi leur billet d’avion jusqu’à 75% moins cher que la normale. La carte famille nombreuse SNCF est utilisable à la fois en 1re et 2e classe. Une fois qu’elle vous a été délivrée, elle est valable 3 ans à compter de la date d’émission. Mais en plus de vous faire payer vos billets de train 4 fois moins cher qu’ils ne l’auraient été sans réduction et ainsi voyager en groupe à moindre coût, les cartes familles nombreuses permettent également des réductions chez certains commerçants. Pas tous, il vous faut donc vérifier que le commerçant en question est un logo « familles nombreuses » sur sa devanture.

Carte famille nombreuse SNCF : tarifs et conditions

En ce qui concerne les tarifs de la carte SNCF famille nombreuse, ils sont uniquement de 19€ (frais de traitements de dossier dont on vous parlait précédemment). Par contre, pour l’obtenir, il vous faut justifier de certains critères précis :
– Vous devez être un citoyen français ou étranger en situation régulière, et devez impérativement résider en France.
– Vous devez avoir au moins 3 enfants de moins de 18 ans.
– La carte ne peut être accordée aux enfants de plus de 18 ans.
Et alors pour ceux en possession d’une carte famille nombreuse SNCF et en quête d’une destination un peu différente de d’habitude, n’hésitez pas à découvrir les Alpes en été.

PARTAGER
Commentaire

Notice: Undefined variable: user_ID in /home/clients/43aafd562d8b163b1cbc2476c8ae0650/sites/monetiz/reserver.fr/wp-content/themes/reserver/comments.php on line 57
Je note : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...