Publié le 5 avril 2017

Classe affaires EasyJet : ce que la compagnie vous réserve

C’est aux travailleurs acharnés qui parcourent régulièrement les 4 coins du monde à qui nous avons décidé de nous adresser aujourd’hui. Ces derniers sont de plus en plus nombreux et nous souhaitions leur donner davantage d’informations sur la classe affaires EasyJet. Voici donc ce que la compagnie propose à tous les salariés amenés à voyager régulièrement en avion.

Voyager en classe affaires avec EasyJet

Mais alors, pourquoi choisir EasyJet pour ses trajets professionnels ? Voici, tout d’abord un argument de taille sur la situation de la compagnie : à l’heure actuelle EasyJet dessert plus de 700 destinations à travers l’Europe réparties dans une trentaine d’aéroports européens. Sa très large implantation européenne vous permettra de voyager en toute facilité et vous offre une certaine garantie de pouvoir vous rendre dans l’endroit où vous le souhaitez. Le réseau étendu de la compagnie est un réel atout pour les travailleurs internationaux. D’autre part, voici un autre argument qui pourrait vous séduire et vous inciter à utiliser la classe affaires EasyJet. Les vols EasyJet sont connus pour être relativement ponctuels. En effet, la compagnie est fière d’annoncer que près de 90% de ses vols étaient à l’heure l’an dernier. Et ça, pour les plus professionnels d’entre nous : ça n’a pas de prix ! Si toutefois vous êtes dubitatif quant à la ponctualité et à la rigueur de la compagnie, vous pouvez consulter un outil baptisé le « Flight Tracker » qui consiste à offrir aux passagers et à leurs proches un suivi de vol EasyJet pour avoir d’avantages d’informations sur le déroulement du vol et ses éventuelles perturbations.

Sièges affaires EasyJet : nos informations

Pour ce qui est des sièges affaires EasyJet, vous êtes en mesure de choisir le siège que vous souhaiterez occuper pendant votre vol. En revanche, ce choix implique un supplément qui vous sera facturé. Deux options s’offrent à vous pour le choix de vos sièges en classe affaires EasyJet. D’une part, si vous avez opté pour la solution billets flexi, vous pourrez choisir votre siège de type standard ou à l’avant de l’avion. D’autre part, si vous êtes grand de nature, alors nous vous conseillons vivement d’opter pour un surclassement qui vous permettra d’accéder à un siège plus spacieux où vous voyagerez plus confortablement. La seconde option qui s’offre à vous, c’est le billet EasyJet Plus qui vous donnera la possibilité, entre autres, de bénéficier du « Speedy Boarding » qui vous permettra de faire une petite sieste ou encore du dépôt rapide et prioritaire de vos bagages. Être titulaire de la carte easyJet plus vous coûtera la somme de 170€ par an, mais vous donnera droit à des privilèges permanents.

Classe affaires EasyJet : vos privilèges

Concrètement, à quoi avez-vous le droit lorsque vous souhaitez voyager en classe affaires EasyJet ? Et bien par exemple, l’un des privilèges les plus séduisants que la compagnie ait mis en œuvre se révèle être l’accès au coupe-file au contrôle de sécurité. Un gain de temps considérable pour ceux dont l’emploi du temps est compté. Vous aurez simplement à présenter votre carte d’embarquement ou bien à scanner son code-barres à la barrière automatique selon votre mode de réservation. Seuls les billets flexi vous donneront le droit à passer prioritairement et, ce, dans 35 pays seulement. Vous pouvez consulter la liste des 35 pays qui appliquent le coupe-file.

Bagages en classe affaires EasyJet

En ce qui concerne les bagages en classe affaires EasyJet, lorsque vous avez opté pour un billet all-inclusive, vous avez le droit à un bagage en soute pouvant aller jusqu’à 20 kg. Mais la classe affaires vous permet également de transporter avec vous deux bagages en cabine de type mallette de travail ou sacoche d’ordinateur. Et en ce qui concerne le prix de vos billets, puisque votre satisfaction est notre priorité, voici un article qui pourrait vous aider à payer moins cher votre billet low cost.

PARTAGER
Commentaire