Publié le 13 avril 2017

Compagnie Volotea : voyager en Europe à bas prix

Compagnie Volotea

Et si nous vous en disions plus sur la compagnie aérienne Volotea ?! Car, en effet, la compagnie espagnole ne cesse de se développer et de s’imposer parmi une concurrence féroce sur le marché de l’aviation. Donc, puisque vous êtes de plus en plus nombreux à utiliser la compagnie Volotea, nous avons jugé pertinent de vous présenter cette dernière et de vous en dire davantage, notamment sur son histoire mais surtout sur les vols que la compagnie propose quotidiennement et les offres de dernière minute auxquelles vous pouvez prétendre. Et croyez-nous, vous n’allez pas être déçus…

Volotea : histoire de la compagnie aérienne

Nous avons trop souvent tendance à présenter les compagnies aériennes sans évoquer leur histoire. Pourtant il s’agit bel et bien d’un détail important. Et puisque vous êtes nombreux à vous interroger sur les débuts d’une compagnie, nous avons jugé utile de vous présenter la compagnie Volotea depuis son lancement. Alors pour les plus curieux d’entre vous, Volotea Airlines est une compagnie aérienne low cost à même titre que EasyJet, Aerlingus ou encore Ryanair. La compagnie Volotea a été fondée en 2012 par deux espagnols Carlos Munoz et Lazaro Ros qui occupent aujourd’hui la place de PDG et directeur général de l’entreprise. Et les deux fondateurs sont plutôt compétents dans leur domaine puisqu’ils ont déjà créée la compagnie Vueling Airlines qui occupe aujourd’hui la troisième place du classement des compagnies aériennes low cost transportant le plus de passagers. Ce qui a donc plutôt tendance à nous rassurer quant à la qualité des avions Volotea.

Compagnie Volotea : les destinations desservies

Concernant la flotte d’avions, la compagnie espagnole est composée de 19 modèles Boeing 717 ainsi que de 4 avions Airbus A319. Un avion Volotea peut transporter au minimum 125 passagers et offre une grande fiabilité opérationnelle, justifiée par le moteur Rolls Royce dont il est doté. Mais assez parlé d’automobile… Passons maintenant au vif du sujet : les destinations desservies lorsque vous souhaitez prendre un vol Volotea. Au total, sachez que la compagnie dessert 77 destinations. Parmi elles : Ajaccio, Alicante, Bastia, Biarritz, Bilbao, Gênes, Kos, Ibiza, Milan, Malte, Marseille, Naples, Palma de Majorque, Florence, Prague, Santander, Saragosse, Valence ou encore Vienne. Évidemment, il s’agit des plus appréciées, mais une multitude d’autres destinations sont possibles. Pour les consulter, il vous suffit de vous rendre sur le site de la compagnie Volotea.

Vols Volotea : offres de dernière-minute

La compagnie espagnole est également connue pour les offres de dernière-minute qu’elle propose sur son site. En effet, nombreux sont les vols Volotea qui vous permettent de vous envoler vers de nouveaux horizons pour une « bouchée de pain ». Par exemple, en ce moment même, la compagnie Volotea propose sur son site un vol Bordeaux – Venise à partir du mois d’avril pour seulement 47€ par tête.

Si toutefois vous êtes plus tenté par le charme des Canaries, vous pouvez également opter pour un vol Bordeaux – Fuerteventura pour seulement 37€. Bref, les vols Volotea à moindre coût ne sont pas rares. Nous vous conseillons donc de consulter régulièrement leur site internet et de vous préparer à l’avance à l’idée de partir très rapidement. Si les vols de dernière minute ont tendance à vous effrayer, voici quelques astuces qui vous permettront de les préparer de la meilleure façon possible. Sachez également que la compagnie propose des vols collectifs. Pour tout renseignement, veuillez contacter Réserver.fr pour réserver un vol de groupe sur la compagnie Volotea.

PARTAGER
Commentaire

Notice: Undefined variable: user_ID in /home/clients/43aafd562d8b163b1cbc2476c8ae0650/sites/monetiz/reserver.fr/wp-content/themes/reserver/comments.php on line 57
Je note : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...