Publié le 9 août 2017

Croisières : 5 bonnes raisons de partir en croisière

Croisières

Qui a dit que les croisières étaient réservées aux séniors ? En voici une idée saugrenue… Alors pour mettre fin à cet apriori stupide, voici 5 bonnes raisons de partir en croisière. Que ce soit en amoureux, en famille ou entre amis, vous y trouverez le parfait équilibre entre terre et mer, farniente et excursions et calme et tempête. En quelques mots ? Le mariage parfait pour des vacances réussies. Faîtes-nous confiance, faire une croisière : ça vaut le détour !

Partir en croisière : les avantages

Partir en croisière est devenu est des séjours les plus en vogue du moment. Et pour cause : cette nouvelle tendance implique des avantages indéniables. Et vous le constaterez par vous-même, « l’essayer c’est l’adopter ! ». Le tout : c’est de se jeter à l’eau… Bon, on arrête parce qu’on touche le fond la… Voici tout de suite les 5 bonnes raisons de partir en séjours en croisière.
– Déjà, premier avantage (et pas des moindres) la croisière vous permet de visiter plusieurs destinations en un seul et même voyage. Que demander de plus ? Pour le même prix, c’est près d’une dizaine de ville et d’excursions différentes que vous aurez la chance de découvrir. Alors en termes de prix, permettez-nous de vous défier de trouver plus avantageux… Sauf peut-être le Pass Interrail … Mais ce dernier limitera vos séjours à l’Europe et sur Terre ! Les croisières, quant à elles, proposent de flotter sur des horizons bien plus lointains.

Croisière en famille : 5 bonnes raisons d’essayer les croisières

– En termes de bagages, les croisières sont particulièrement avantageuses. Vous vous demandez pourquoi ? Et bien pensez « logistique », aucun bagage à trimballer d’un hôtel à un autre. Il faut juste penser à prendre l’essentiel toujours avec soi : lunettes de soleil, protection solaire, appareil photo et bonne humeur… En fait l’hôtel que vous occupez est mobile, alors « si c’est pas la classe ça » ?!

– Profiter d’un service complet comme à la maison. Eh oui, c’est aussi l’un des gros points forts d’une croisière : vous aurez tout ce qu’il faut pour passer un bon moment. Restaurants, salles de jeux, spectacles, boutiques, spas, salles de sports, salon de beauté… Il y en aura pour tous les goûts. Pour les petits, comme pour les grands. Et devinez quoi ? SI toutefois vous étiez tentés par une croisière en famille, sachez que certaines croisières acceptent les chèques vacances.

Croisières : les avantages de partir en croisière

– Se faire chouchouter est également une des raisons de partir en séjour en croisière. Qu’on soit bien d’accord : des vacances sans se faire dorloter, ce ne sont pas de vraies vacances ! Imaginez-vous une seule seconde : aucun linge à laver le personnel s’en occupe, pas de repas à préparer : vous n’avez qu’à poser les pieds sous la table, aucun aspirateur à passer : les chambres sont nettoyées chaque matin… On vous l’accorde, c’est le rêve !

– Voyager librement, sans contrainte et à prix raisonnable. Voici le cinquième et dernier avantage des croisières. De tous les séjours confondus, la croisière sera certainement le seul à vous permettre cette liberté de voyage et cette sensation de frivolité, le tout en toute sécurité et sans payer trop cher. Car pour ceux qui l’ignorent, le site Promovacances proposent des croisières à tous petits prix. Allez hop, on n’hésite plus et on saute sur l’occasion. Et puis que la croisière s’amuse !

PARTAGER
Commentaire
Je note : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...