Publié le 2 avril 2017

Enregistrement chez Delta Airlines : tout savoir

Ce qu'il faut savoir sur l'enregistrement chez delta airlines

L’étape décisive lorsqu’on prend l’avion se révèle souvent être celle de l’enregistrement. Et pour cause : cette dernière aurait très souvent tendance à inquiéter chaque passager. Alors voilà, aujourd’hui nous avons décidé de venir en aide aux plus angoissés d’entre nous et de leur donner l’ensemble des informations sur les conditions d’un enregistrement chez Delta Airlines. Désormais, plus rien ne vous échappera sur un vol Delta Airlines.

Conditions d’enregistrement Delta Airlines : nos informations

Prendre l’avion est, pour chaque passager d’entre nous, un moment source de stress. En effet, le prix d’un vol est considérable, il serait donc regrettable de louper son vol Delta Airlines pour un timing mal géré. Par conséquent, aujourd’hui nous vous donnerons toutes les ficelles nécessaires pour un enregistrement chez Delta Airlines réussi. Avant toute chose, sachez que la compagnie, en tant que compagnie aérienne attentionnée, a calculé pour chacun des vols Delta Airlines le délai nécessaire pour un enregistrement rapide et efficace. Et les délais selon les villes où vous vous dirigez sont disponibles sur le site de la compagnie, dans la catégorie enregistrement. Elle donne donc la possibilité à ses passagers de connaître l’heure exacte à laquelle ces derniers doivent se pointer au guichet. Sachez néanmoins que toute compagnie se désolidarisera si vous arrivez trop tard à l’enregistrement de votre vol. Et non seulement la compagnie Delta Airlines, mais bien toutes les compagnies confondues. Il s’agit de la responsabilité des passagers d’arriver suffisamment en avance pour procéder à l’ensemble des étapes telles que : l’enregistrement de ses bagages, la réalisation des contrôles de sécurité ou encore la présentation de ses billets d’avion Delta Airlines.

Enregistrement chez Delta Airlines

En moyenne, votre arrivée à l’aéroport doit être 2 heures avant l’heure de votre vol pour l’ensemble des vols domestiques intérieurs aux États-Unis. Les conditions d’enregistrement Delta Airlines varient selon votre destination. En fait, un embarquement chez Delta Airlines doit être procédé environ une demi-heure avant le départ du vol. Et votre présence devant la porte d’embarquement doit être 15 minutes avant le vol. Dans le cas contraire, vous risqueriez d’être refusé pour embarquer et des frais baptisés frais de modification pourraient vous être facturés !

Enregistrement Delta Airlines : les documents à fournir

Et pour les plus étourdis d’entre vous, voici les documents à fournir lors d’un enregistrement chez Delta Airlines. Encore une fois, les documents à fournir pendant votre enregistrement peuvent être différents selon votre destination. En ce qui concerne les vols intérieurs aux États-Unis, à Porto Rico et aux Iles vierges, vous devrez uniquement présenter une pièce d’identité en règle, de type passeport, pièce d’identité militaire ou encore passeport.

Heures d’enregistrement chez Delta Airlines

En ce qui concerne les heures à connaître pour un enregistrement chez Delta Airlines voici un petit récapitulatif des délais nécessaires pour réussir son enregistrement. En moyenne, pour un vol au départ des États-Unis avec bagages, les délais varient entre 30 minutes et une heure.
Par exemple, pour les vols en provenance d’Atlanta, de Denver, de Las Vegas, de Miami, de Los Angeles ou encore de San Juan le délai nécessaire pour s’enregistrer est de 45 minutes. Pour un vol au départ de Seattle, vous devrez vous présenter 40 minutes avant l’heure de votre vol. Le délai le plus court se révèle être pour les vols en provenance de Cincinnati et enfin le délai le plus long se veut être 60 minutes, au départ de New-York JFK.

Enregistrement chez Delta Airlines pour les vols internationaux

Quant aux vols internationaux, la compagnie aérienne vous recommande d’arriver environ 3 heures avant le départ de votre vol. Car votre enregistrement chez Delta Airlines se fera au moins une heure avant votre vol. Pour votre présence devant la porte d’embarquement, présentez-vous devant celle-ci 45 minutes avant le départ du vol, et ce, pour les passagers avec ou sans bagages. Et puisque nous sommes bienveillants à votre égard, voici un article qui vous donnera de plus amples informations pour s’occuper pendant un vol long-courrier si vous vous apprêtez à voyager avec Delta Airlines.

PARTAGER
Commentaire

Notice: Undefined variable: user_ID in /home/clients/43aafd562d8b163b1cbc2476c8ae0650/sites/monetiz/reserver.fr/wp-content/themes/reserver/comments.php on line 57
Je note : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...