Réservation d’hôtel La Réserve Paris, un établissement au cœur du chic parisien


L’hôtel de luxe La Réserve, avec ses allures de club privé, est un établissement urbain typiquement parisien qui vous fera vivre une expérience chic et authentique. Pour toute réservation d’hôtel, vous résiderez à deux pas des Champs-Élysées et des plus beaux monuments de la capitale. Pour vivre un séjour unique, n’hésitez pas à réserver une chambre d’hôtel La Réserve Paris  au cœur du chic parisien en contactant le numéro de Reserver.fr.

Réservation d’hôtel La Réserve Paris pour séjourner dans l’esprit haussmannien

Votre séjour à l’hôtel La Réserve Paris vous plongera dans une ambiance authentique et typiquement dans l’esprit haussmannien, grâce aux volumes immenses baignés de lumière, aux belles cheminées en marbre, aux matières nobles et précieuses. L’hôtel La Réserve Paris est l’adresse ultime du chic parisien alors n’attendez plus, si vous voulez réserver un hôtel élégant et au style inégalé au cœur de Paris, contactez un des conseillers Reserver.fr, disponibles toute la semaine, dimanche compris, de 7 h à 21 h.

Trouver un hôtel proche des plus beaux monuments de Paris

Idéalement situé dans le quartier convoité du 8e arrondissement, entre la rue du Faubourg Saint-Honoré et l’avenue Montaigne, proche des Champs-Élysées, l’hôtel et spa La Réserve vous offre une vue sur le Grand Palais, la Tour Eiffel, le Panthéon et l’obélisque de la Concorde. À l’image des édifices qui l’entourent, l’hôtel reflète l’esprit haussmannien à merveille. De plus, contrairement à des établissements de luxe comme le Bristol ou l’intercontinental, il dispose d’une piscine intérieure, ce qui est rare à Paris !
Pour profiter des ces vues imprenables et séjourner dans un quartier historique, haut lieu de la vie élégante parisienne, il vous suffit de contacter un conseiller voyage de Reserver.fr. Ils vous guideront tout au long de votre processus de réservation à La Réserve Paris.

Réserver une chambre d’hôtel spacieuse et luxueuse

L’hôtel La Réserve dispose de 26 suites et de 14 chambres soigneusement décorées grâce aux murs tendus de soie, aux tentures de Damas ou encore aux pièces d’antiquité uniques servant de mobilier. Pour toute réservation au sein de ce Palace, vous pourrez profiter de volumes généreux, d’une spacieuse salle de bains tout en marbre et de services personnalisés pour rendre votre séjour unique. De plus, les suites vous permettent de vivre comme dans un appartement rien qu’à soi. Toutes les suites sont différentes, disposent d’une cave à vin et offrent des espaces importants pour encore mieux vous accueillir. Alors si vous souhaitez réserver un hôtel dans une adresse de rêve, l’établissement La Réserve Paris a tout ce qu’il vous faut. Contactez directement par téléphone un conseiller de Reserver.fr qui saura répondre à tous vos besoins et vous aidera pour toute réservation d’hôtel.

 

Commentaire
Je note : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...
Un paiement adapté
Annulations spécifiques
Des réponses sous 24h
Des conseillers en direct
Culture Vols
Volotea Airlines : 5 vols Volotea à moins de 10€

Aujourd’hui place aux économies ! On vous dévoile tout de suite 5 vols Volotea Airlines à moins de 10€ pour partir en Europe, et parfois même avec un peu de chance, à l’étranger depuis les plus grandes villes de France. Alors si vous souhaitez partir en vacances avant la fin de l’été, ou simplement vous […]

EN SAVOIR +
Idcab : le service de chauffeur privé de la SNCF

Et si on vous disait que la SNCF proposait un service de chauffeur privé pour récupérer les passagers en sortant du train, vous auriez du mal à nous croire, n’est-ce pas ? Pourtant c’est bel et bien le cas. Et ce service s’appelle Idcab. Il fait des fureurs depuis qu’il a été initié par la […]

EN SAVOIR +
Ouibus France : 5 bonnes raisons de partir avec Ouibus

C’est parti pour découvrir les 5 bonnes raisons de partir avec Ouibus France. Et pour cause : que ce soit en France, en Europe ou même à l’étranger, les trajets ne manquent pas et ne cessent de se diversifier. Pour le plus grand plaisir des petits budgets vacances. Alors si toutefois il resterait quelques personnes […]

EN SAVOIR +
CONSULTER TOUS LES ARTICLES