Les hôtels économiques Première Classe sont présents dans 6 pays et représentent 250 établissements (alors que les hôtels Formule 1 ou Balladins sont basés uniquement en France et en Belgique). Ils vous proposant l’essentiel à petit prix. Les chambres sont bien agencées et vous disposez d’un espace bureau et d’une connexion wifi gratuite. Pour réserver une chambre d’hôtel tout confort et à petit prix, choisissez les hôtels Première Classe. Contactez directement par téléphone un conseiller voyage de Reserver.fr pour toute réservation d’hôtel.

Réservation d’hôtel Première Classe pour un week-end pas cher

Avec l’offre « Yes Weekend » proposée par la chaine hôtelière Première Classe, pour toute réservation en week-end, vous profiterez pleinement de votre séjour grâce à une réduction de 50% sur la deuxième nuitée. En amoureux ou en amis, profitez de cette offre spéciale en contactant directement par téléphone un conseiller de Reserver.fr, disponible 7J/7 de 7h à 21h. Ce dernier sera à votre entière disposition pour vous aider à trouver une chambre d’hôtel Première Classe correspondant à vos besoins et à vos exigences. Il vous fournira aussi toutes les informations utiles qu’il vous faut, et réglera tous vos éventuels problèmes dans les plus brefs délais. Si vous voulez modifier ou annuler une réservation, il fera le nécessaire pour vous accompagner dans toutes vos démarches.

Trouver un hôtel avec un service restauration efficace

Si vous décidez de réserver une chambre d’hôtel, l’idéal est de profiter d’un bon petit-déjeuner complet dès votre réveil. Les buffets petit-déjeuner des hôtels Première Classe vous permettront de vous restaurer grâce à un choix varié de boissons chaudes, viennoiseries, produits laitiers, etc.
De plus, pour toutes vos petites envies de la journée, des distributeurs de confiseries et de boissons sont à votre disposition 24h/24.

Réserver un hôtel au meilleur prix garanti

Pour toute réservation d’hôtel, il est important de noter que vous n’avez pas de frais d’annulation. De plus, vous avez également le meilleur prix garanti. En effet, si vous trouvez moins cher ailleurs, Première Classe s’engage à vous rembourser la différence. Pour toute demande d’information, n’hésitez pas à composer le numéro gratuit de Reserver.fr. Un conseiller voyage, compétent et professionnel, est là pour vous aider au mieux. Il pourra vous guider et vous aider dans vos choix et procéder rapidement et facilement à la réservation.

Trouver un hôtel Première Classe via une application mobile

Les hôtels Première Classe mettent à votre disposition une application mobile gratuite pour simplifier la planification de votre séjour. Pour gagner du temps, localisez votre hôtel grâce à la fonction GPS, vérifiez en temps réel la disponibilité des chambres et découvrez toutes les informations et les services de l’hôtel. Il ne vous reste plus qu’à faire votre réservation de chambre en composant le numéro gratuit de Reserver.fr.

Commentaire
Je note : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...
Un paiement adapté
Annulations spécifiques
Des réponses sous 24h
Des conseillers en direct
Culture Vols
Volotea Airlines : 5 vols Volotea à moins de 10€

Aujourd’hui place aux économies ! On vous dévoile tout de suite 5 vols Volotea Airlines à moins de 10€ pour partir en Europe, et parfois même avec un peu de chance, à l’étranger depuis les plus grandes villes de France. Alors si vous souhaitez partir en vacances avant la fin de l’été, ou simplement vous […]

EN SAVOIR +
Idcab : le service de chauffeur privé de la SNCF

Et si on vous disait que la SNCF proposait un service de chauffeur privé pour récupérer les passagers en sortant du train, vous auriez du mal à nous croire, n’est-ce pas ? Pourtant c’est bel et bien le cas. Et ce service s’appelle Idcab. Il fait des fureurs depuis qu’il a été initié par la […]

EN SAVOIR +
Ouibus France : 5 bonnes raisons de partir avec Ouibus

C’est parti pour découvrir les 5 bonnes raisons de partir avec Ouibus France. Et pour cause : que ce soit en France, en Europe ou même à l’étranger, les trajets ne manquent pas et ne cessent de se diversifier. Pour le plus grand plaisir des petits budgets vacances. Alors si toutefois il resterait quelques personnes […]

EN SAVOIR +
CONSULTER TOUS LES ARTICLES