Publié le 23 juillet 2017

Festival rock en Seine : programmation 2017

Festival rock en seine

Avis à tous les amateurs de rock : le festival Rock en Seine arrive à grands pas ! Pour sa 10ème édition, le festival se déroulera du 25 au 27 août, comme à son habitude dans le parc de Saint Cloud, aux portes de Paris. Mais alors quels artistes iconiques de cette année 2017 allons-nous retrouver sur scène à Rock en Seine (sans mauvais jeu de mots) ? Et bien justement, voici tout de suite la programmation Rock en Seine tant attendue !

Rock en Seine 2017 : artistes et concerts

Ne perdons pas plus de temps à vous faire attendre, on sait à quel point vous attendez l’arrivée du festival Rock en Seine. Fini le suspens, voici tout de suite la programmation du festival jour par jour.
– À commencer par le vendredi 25 août où vous aurez la chance de voir sur scène Flume, The Pretty Reckless, MO, Cabbage, FKJ, Gunwood ou encore Josman. Ceci n’est qu’une liste exhaustive des artistes à Rock en Seine. N’hésitez pas à aller consulter la liste intégrale des artistes en représentation sur le site Rock en Seine dans la catégorie « artistes ». Vous pouvez ensuite consulter la liste intégrale des artistes repartis sur le weekend, par ordre alphabétique ou par jour.

Rock en Seine : programmation 2017

– Le samedi 26 août, c’est entre Peter Peter, Karoline Rose, Columbine, Her, Fakear, Little Dragon, The Kills, Vince Staples, PJ Harvey ou encore l’indétrônable Jain que votre cœur balancera. On vous avait prévenu … Rock en Seine 2017 : ça va envoyer du lourd !

– Le troisième et dernier jour du festival Rock en Seine, soit le dimanche 27 août, ce sont les artistes Rone, The XX, Deluxe, Panda Dub, Clara Luciani, Douchka, Ty Segall ou encore Mac Demarco qui seront en représentation au Parc de Saint-Cloud pour la 10ème édition de Rock en Seine.

Festival rock en Seine : billetterie

On vous l’accorde, la programmation du festival Rock en Seine 2017 est particulièrement intéressante… Alors si vous vous demandez s’il reste des places, bonne nouvelle la réponse est oui ! Il vous suffit de consulter la billetterie Rock en Seine, toujours sur le site internet de l’évènement ! Pour assister au festival Rock en Seine, plusieurs alternatives s’offrent à vous. Vous pouvez prendre des pass à la journée, opter pour le forfait 3 jours ou bien pousser le vice au package incluant le prix du transport, du billet et de l’hébergement. Pour ceux qui habiteraient loin de la capitale, n’hésitez pas à consulter le prix des packages, vous n’avez rien à y perdre (si ce n’est un peu de temps…) ! Toutefois, pour les autres, pourquoi ne pas profiter du bon plan SNCF de l’été et aller festoyer entre amis à l’un des évènements incontournables de la capitale ?! Et pour le logement ? Pas de panique, le camping en France, ça a son charme ! Mais quitte à être proche du festival, autant opter pour le camping Rock en Seine et limiter les kilomètres ?! Qu’en dîtes-vous ?

PARTAGER
Commentaire

Notice: Undefined variable: user_ID in /home/clients/43aafd562d8b163b1cbc2476c8ae0650/sites/monetiz/reserver.fr/wp-content/themes/reserver/comments.php on line 57
Je note : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...