Publié le 27 avril 2017

Hébergement insolite : où partir en couple ?

Commençons par une petite devinette. À votre avis, quoi de mieux qu’un séjour dans un hébergement insolite pour raviver la flemme d’un couple ? Croyez-nous, si le traintrain quotidien commence à vous peser et que vous éprouvez le besoin de connaître et découvrir des horizons différents… Rien de tel qu’un séjour insolite pour sortir de la routine et vous faire ressentir un sentiment de liberté et de frivolité. Nous allons donc vous présenter les meilleurs hébergements insolites auxquels vous pouvez prétendre. Et puisqu’on sait que la recherche n’est pas votre point fort, chez Réserver.fr nous vous avons mâché le travail ! Alors, tenez-vous prêts, dans un instant, vous découvrirez à nos côtés les meilleurs lieux pour passer un séjour dans un hébergement insolite digne de ce nom !

Séjour insolite : où partir en amoureux ?

Si l’envie vous prend d’offrir à votre dulcinée un séjour insolite comme, par exemple, dans un igloo au fond fin de la montagne ou perché dans les arbres à plusieurs mètres d’altitude… Vous tombez bien, enfin attention, sans transition aucune ! Nombreux sont les sites de locations à proposer des hébergements insolites dignes de ce nom ! Et nous allons d’ailleurs vous présenter les plus sympathiques d’entre eux. Tout d’abord, l’hébergement insolite le plus classique, mais qui fait tout de même son effet : la cabane dans les arbres. On vous en parlait un peu plus haut, perchés dans les arbres, vous ressentirez un sentiment de légèreté et d’authenticité qui réussiront à vous faire oublier votre traintrain quotidien. Rien de tel pour éveiller son âme d’enfant, accompagné des chants des oiseaux et un petit peu plus proche des étoiles. Cet hébergement insolite est particulièrement démocratisé en France, notamment dans la région du Sud-Ouest. Nous nous adressons donc maintenant aux Parisiens, en quête de verdure. Pour venir de Paris, vous pouvez réserver un vol avec Air France pour moins de 50€ aller-retour en vous y prenant à l’avance.

Nuit insolite : les différents logements

Nous ne sommes pas une agence matrimoniale on vous l’accorde, mais le séjour en couple dans un hébergement insolite demeure une formidable idée pour raviver la flemme. Alors, continuons notre petite présentation de logements surprenants pour une nuit insolite garantie ! Vous pouvez également opter pour la nuit dans une cabane sur l’eau. Cette cabane, également appelée cabane flottante, vous garantira paisibilité et sérénité, et généralement lors de séjours en couple, c’est le duo gagnant ! Autre possibilité ? La nuit en yourte a également ses avantages. Venue tout droit des steppes de Mongolie, la yourte vous procurera une sensation d’harmonie à la fois avec la nature et avec votre compagnon. À la base, les mongoles vantaient ses mérites de communication et d’échanges humains. Si vous avez donc un petit penchant pour la spiritualité, la yourte saura vous régaler de bonnes ondes !

Hébergement insolite : nos idées préférées

Et alors pour terminer notre parenthèse sur les séjours insolites, nous allons vous en présenter deux, qui demeurent nos favoris. D’une part, le « Lov’nid » qui comme son nom l’indique se révèle être un petit nid douillet, adéquat à votre volonté de partir se ressourcer en amoureux. Ce dernier conjugue avec brio cocoon et nature. Le principe ? Une petite cabane ronde en bois et en forme de nid afin de « roucouler » sans le moindre dérangement. Et enfin, notre « number 1 » : l’escapade romantique en bulle, considérée comme la plus insolite et la plus en vogue à l’heure actuelle. Pour retrouver l’ensemble de ces logements insolites, vous pouvez consulter le site Mon hébergement insolite. Toutefois, si votre budget est plus important, vous pouvez également partir à l’étranger. En ce qui nous concerne, nous vous recommandons de voyager en Chine, et laisser le charme asiatique s’emparer de vous.

PARTAGER
Commentaire
Je note : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...