Réserver une chambre Pullman Hotels & Resorts avec un lit supplémentaire

Vous envisagez de passer vos prochaines vacances en famille dans l’un des hôtels Pullman ? C’est un très bon choix ! Cette marque hôtelière de luxe fait partie du groupe Accorhotels, premier groupe hôtelier en France et sixième dans le monde. Pullman Hotels & Resorts possède de nombreux hôtels haut de gamme situés sur les 5 continents.

Vous êtes une famille de 3 personnes, dont un enfant et vous voulez savoir si c’était possible d’ajouter un lit supplémentaire dans votre chambre ? La réponse est : Oui ! En effet, de manière générale, la plupart des hôtels de la marque proposent la possibilité de réserver une chambre Pullman Hotels & Resorts avec un lit supplémentaire. Il faudra tout de même respecter certaines modalités qui varient selon les hôtels.

Réservation facile d’un hôtel Pullman avec l’ajout d’un lit d’appoint

Tout d’abord, sachez qu’il existe plusieurs types de chambres dans les hôtels Pullman. Certaines possèdent par exemple un lit double et un lit simple, pour 3 personnes. D’autres deux lits double pour 4 personnes. En fonction de vos besoins et de votre budget, vous pourrez choisir la chambre qui vous convient le mieux.

Par ailleurs, si vous êtes un couple par exemple et que vous venez avec votre enfant ou votre bébé, ou si vous êtes 3 amis, il est préférable de réserver une chambre d’hôtel simple et de demander l’ajout d’un lit d’appoint. Cela reviendra bien évidemment moins cher. En effet, souvent la politique tarifaire est la suivante :

  • le lit d’appoint ou lit bébé est gratuit pour les enfants de moins de deux ans
  • le lit d’appoint est gratuit pour les enfants de moins de 11 ans, voire de moins de 12 ans (cela varie en fonction des hôtels)
  • réserver une chambre Pullman Hotels & Resorts avec un lit supplémentaire est payant pour les enfants de plus de 11 ou de 12 ans et pour les adultes (il s’agit d’un supplément par lit et par nuitée)

Quelles sont les modalités de réservation d’une chambre Pullman avec un lit supplémentaire ?

Il est important de noter que le nombre maximum autorisé de lit supplémentaire ou de lit bébé est de 1 par chambre. De plus, certains hôtels Pullman n’ont pas de lit supplémentaire mais seulement des lits bébé. Dans ce cas là, si vous venez avec un enfant de plus de 2 ans ou si vous voulez être à 3 adultes dans la chambre, il va falloir soit réserver une chambre spécifique prévue à cet effet, soit deux chambres séparées.

Pour obtenir rapidement les réponses à vos questions et pour bénéficier d’une assistance complète, n’hésitez pas à entrer en relation avec nos conseillers voyage. Il vous suffit de composer le numéro gratuit de Reserver.fr. Ils seront à votre entière disposition pour vous accompagner dans le processus de réservation Pullman Hotels & Resorts.

Faire la demande d’un lit supplémentaire dans la réservation d’une chambre Pullman

Si vous réservez un hôtel Pullman, et si vous voulez l’ajout d’un lit supplémentaire, n’oubliez pas d’en faire la demande préalable auprès de l’établissement concerné. Ce dernier devra vous confirmer si c’est possible ou pas. Pour le trouver dans votre chambre à votre arrivée, vous devez donc réserver une chambre avec un lit supplémentaire.

Annuler le lit supplémentaire de votre réservation d’hôtel

Vous avez changé d’avis et vous ne voulez plus de lit d’appoint dans votre chambre ? Contactez les conseillers voyage de Reserver.fr pour vous assister dans cette démarche d’annulation de lit supplémentaire.

Commentaire
Je note : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...
Reservez un vol ! C'est simple et rapide !
Besoin de réserver un vol ? Contactez notre service de réservation en toute simplicité en utilisant notre formulaire en ligne dédié pour estimer le coût de vos billets d'avion
Demande de devis
Un paiement adapté
Annulations spécifiques
Des réponses sous 24h
Des conseillers en direct
Culture Vols
Volotea Airlines : 5 vols Volotea à moins de 10€

Aujourd’hui place aux économies ! On vous dévoile tout de suite 5 vols Volotea Airlines à moins de 10€ pour partir en Europe, et parfois même avec un peu de chance, à l’étranger depuis les plus grandes villes de France. Alors si vous souhaitez partir en vacances avant la fin de l’été, ou simplement vous […]

EN SAVOIR +
Idcab : le service de chauffeur privé de la SNCF

Et si on vous disait que la SNCF proposait un service de chauffeur privé pour récupérer les passagers en sortant du train, vous auriez du mal à nous croire, n’est-ce pas ? Pourtant c’est bel et bien le cas. Et ce service s’appelle Idcab. Il fait des fureurs depuis qu’il a été initié par la […]

EN SAVOIR +
Ouibus France : 5 bonnes raisons de partir avec Ouibus

C’est parti pour découvrir les 5 bonnes raisons de partir avec Ouibus France. Et pour cause : que ce soit en France, en Europe ou même à l’étranger, les trajets ne manquent pas et ne cessent de se diversifier. Pour le plus grand plaisir des petits budgets vacances. Alors si toutefois il resterait quelques personnes […]

EN SAVOIR +
CONSULTER TOUS LES ARTICLES