Publié le 14 juin 2017

Le camping : les plus beaux spots

le camping

Le camping est un des loisirs de plein air préférés des Français. Mais où faire du bon camping en Europe ? Nous avons fait le point afin de savoir où étaient situés les plus beaux spots de France et d’Europe pour rendre vos vacances en camping inoubliables, que vous soyez seul, en couple ou encore en famille.

Le camping : l’équipement indispensable

Afin de passer de bonnes vacances, bien détendu, il est très important de partir avec le matériel nécessaire pour votre confort. Car le fait de camper ne doit pas forcément vouloir dire que vous renoncez au minimum vital ! Les magasins Décathlon proposent tout une gamme dédiée pour le camping avec notamment la très célèbre tente Quechua qui se déplie en moins de trente secondes, et tout ça, en pratiquant des prix très abordables. Retrouvez vite un de leurs conseillers en boutique pour faire la liste de tout ce dont vous aurez besoin, notamment pour cuisiner. Pensez au réchaud, mais également aux casseroles et à la vaisselle avec de quoi la laver. N’oubliez pas le nécessaire de toilette, et surtout, prévoyez du rechange, car la lessive peut être compliquée parfois à la main.

Faire du camping sur la Côte d’Azur

Le camping sur la Côte d’Azur est réputé grâce aux nombreux campings. Notre sélection s’est porté sur le domaine de Bormes les mimosas. Fabuleux emplacement au bord de la mer, vous pourrez profiter de la vue en vous réveillant au chant des cigales. Les activités ne manqueront pas avec la plage au pied de votre installation. La région vous enchantera par la richesse de ses paysages.

En route pour la Corse en camping

Grâce aux vols low cost, et notamment la compagnie Volotea, partir en Corse est désormais accessible rapidement et de manière raisonnable au niveau des prix des billets d’avion. Nous avons donc sélectionné le camping cinq étoiles Arinella Bianca en Haute Corse. Ce camping situé entre la montagne et la mer possède une piscine avec vue, un spa, un club pour enfant et des animations pour les adolescents. Venez gouter au luxe tout en profitant de la nature corse.

Le camping : visiter la Bretagne

Afin de découvrir cette belle région qu’est la Bretagne, nous avons sélectionné le camping Le Letty dans la région du Finistère. Cet établissement quatre étoiles ne propose pas de mobile home. Vous serez en tente ou bien en camping-car. Le camping possède un parc aquatique, des jacuzzis, un bar, une discothèque pour votre plus grand plaisir. Vos enfants pourront également profitez de leurs vacances en camping grâce au kids club. N’attendez pas pour profiter de vos vacances.

Camper en Europe : direction l’Espagne

En Catalogne, au bord de la Méditerranée, le camping Vilanova vous accueille pour de superbes vacances en famille ou entre amis. Proche de Barcelone, le parc du camping est très verdoyant et les équipements très modernes. De nombreuses animations pour les petits et les grands sont prévues. Les piscines et le spa sont très appréciables. C’est le camping idéal pour découvrir la ville de Barcelone et ses environs. Très bon camping.

PARTAGER
Commentaire

Notice: Undefined variable: user_ID in /home/clients/43aafd562d8b163b1cbc2476c8ae0650/sites/monetiz/reserver.fr/wp-content/themes/reserver/comments.php on line 57
Je note : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...