Publié le 7 juin 2017

Les Antilles : les activités touristiques immanquables

Les Antilles

Les Antilles sont un groupement d’îles paradisiaques dans l’océan Atlantique sous une latitude tropicale. Le climat, les paysages, la diversité culturelle sont autant de richesses que vous trouverez dans ces destinations voyage. Nous avons souhaité faire le point sur les activités touristiques des Antilles immanquables pour passer un séjour de rêve.

Les Antilles : direction la Martinique

Pour vous rendre dans cette île des Antilles françaises, la compagnie Corsair propose des tarifs avantageux avec des billets débutants à 400 euros pour rejoindre Paris à Fort-de-France. Vous pourrez même envisager de voyager en classe affaires grâce à des offres promotionnelles régulières pour les Antilles. Une fois arrivés, ne manquez pas l’ascension du volcan de la montagne Pelée pour un panorama extraordinaire sur l’île. Admirez la grande anse des salines, plage digne des cartes postales et baignez-vous dans cette eau cristalline. Le soir aux Antilles, prenez du bon temps dans le casino des Trois Ilets et dégustez une glace sur le port de plaisance.

Les Antilles françaises : la Guadeloupe

En avion avec la compagnie aérienne Air France par exemple, rejoignez Pointe-à-Pitre pour un séjour extraordinaire. Sur place, vous pourrez loger au Club Med avec une formule tout inclus. Les Antilles sont riches en volcans. Venez découvrir la Soufrière sur l’île de la Guadeloupe. Prenez le temps pour une visite du musée Schœlcher et allez vous baigner à la plage des Raisins clairs. Les nombreuses anses qui bordent la Guadeloupe offrent aux touristes de nombreuses possibilités pour des bains dans une eau translucide.

Les Antilles : Voyage à Cuba

Changement de culture totale avec Cuba dans le continent d’Amérique du Nord. Découvrez l’histoire de La Havane, et visitez la capitale empreinte de Che Guevara. De nombreux musées et mausolées lui sont d’ailleurs consacrés sur l’île. En plus des plages paradisiaques, les Antilles offrent à leurs visiteurs une ambiance particulièrement chaleureuse. À Cuba, vous découvrirez la salsa, danse latine, dont les rythmes endiablés vous feront tourner la tête. C’est un voyage merveilleux à faire entre amis, en couple ou encore en famille.

Les Antilles : Saint-Barthélemy

Antilles françaises, Saint-Barthélemy est une destination touristique très connue surtout pour son côté vacances de luxe. De nombreuses stars y ont élu domicile le temps d’un hiver et l’hôtellerie peut être rapidement chère. Avec un peu de recherches, vous trouverez des maisons d’hôtes raisonnables qui vous permettront de profiter des plages incroyables et des paysages magnifiques. Une fois sur place, comme dans les Antilles en général, vous retrouverez l’ambiance chaleureuse des îles. Et si le budget vous fait peur, pourquoi ne pas envisager de vous y arrêter en bateau ou alors pour une nuit ?

Les Antilles : les autres îles

De nombreuses îles antillaises ne demandent qu’à être découvertes, mais le voyage serait très long pour tout voir d’un coup. Vous pouvez envisager de faire une croisière autour des principales afin de découvrir le plus de paysages ou alors, revenir chaque année pour la suite… Très bon voyage.

PARTAGER
Commentaire

Notice: Undefined variable: user_ID in /home/clients/43aafd562d8b163b1cbc2476c8ae0650/sites/monetiz/reserver.fr/wp-content/themes/reserver/comments.php on line 57
Je note : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...