Publié le 18 avril 2017

Partir en Corse : quelle compagnie choisir pour réserver un vol ?

Partir en Corse

Vous n’êtes pas sans savoir que le second intitulé de la Corse se veut être, depuis des millénaires, « l’île de beauté ». Et croyez-nous, elle porte relativement bien son nom… Et comme l’été arrive à grands pas, et que vous êtes, chaque année, très nombreux à visiter cette île aussi fascinante qu’éblouissante, nous avons jugé utile de vous donner quelques conseils de préparation avant de partir en Corse. Entre autres, nous vous dirons quelle est, selon nous, la compagnie aérienne la plus adaptée à votre voyage en avion selon le lieu de départ. Mais s’il y a une chose que nous pouvons vous assurer, c’est que peu importe la compagnie aérienne que vous choisirez, une fois sur le territoire corse, vous ne voudrez plus en repartir… Entre les paysages à couper le souffle, les couchers de soleil époustouflants ou encore la couleur paradisiaque de la mer, le retour se voudra très très très compliqué. Alors, prévoyez déjà les antidépresseurs…

Séjour en Corse : réserver un billet d’avion low cost

Parcourir la Corse dans son intégralité demeure certainement le souhait de n’importe quel individu sur cette planète. Et c’est pour cette raison précise que nous avons décidé de vous indiquer comment réserver votre vol pour la Corse. Et comme vous le savez, la Corse est certainement l’une des plus belles destinations à proximité de la France qui régalera votre champ visuel sans nulle hésitation. Mais alors, quel billet d’avion choisir pour partir en Corse ? Sachez, tout d’abord, que l’avion et le ferry sont les 2 moyens qui vous permettent d’accéder à l’île de beauté. L’avion est évidemment le plus rapide pour un séjour en Corse de courte durée, ou même de longue durée pour ceux dont l’emploi du temps le permette !

Partir en Corse : tout savoir sur le vol

En 2 heures maximum, vous vous retrouverez sur le territoire Corse, avec comme seule envie imminente : aller découvrir le paysage somptueux qui fait de la Corse l’une des plus belles îles de France. Et même pour les plus angoissés de l’avion, dîtes-vous que seulement deux heures de vol vous permettront de découvrir des paysages à couper le souffle ! Ça vaut le coup n’est-ce pas ? D’autant plus, qu’au total, la Corse compte pas moins de 4 aéroports internationaux présents à Bastia, Figari, Calvi et Ajaccio. Ainsi, peu importe l’endroit où vous vous trouverez en Corse, vous n’aurez aucun problème à trouver un vol près de chez vous. De nombreux vols pour la Corse sont proposés et desservent la France et l’Europe tout au long de l’année. Vous l’aurez donc compris, partir en Corse en avion est certainement le mode de transport idéal à votre séjour. Mais si prendre l’avion est une véritable angoisse pour vous, vous pouvez également choisir de partir en bateau, notamment avec Corsica Ferries que nous vous conseillons vivement.

Billet d’avion pour la Corse : les compagnies aériennes qui assurent le vol

Partir en Corse en avion est particulièrement facile, qui plus est en haute-saison. Et pour cause : les compagnies aériennes augmentent le nombre de vols à destination de la Corse, pour encourager les séjours en Corse, même de dernière minute ! Les tarifs sont aléatoires, selon votre ville de départ et d’arrivée. D’ailleurs, pour vous aider, voici un article pour vous aider à trouver un billet d’avion pas cher et donc accroître vos possibilités de partir en Corse. Et désormais, vous n’aurez plus aucune excuse ! Enfin, passons au vif du sujet et dévoilons les compagnies aériennes qui proposent des billets d’avion pour la Corse. Au total, il en existe 9 : Aircorsica, Air France, Britair, Easyjet, Volotea, Transavia, Jetairfly, Regional et enfin XL Airways.

PARTAGER
Commentaire

Notice: Undefined variable: user_ID in /home/clients/43aafd562d8b163b1cbc2476c8ae0650/sites/monetiz/reserver.fr/wp-content/themes/reserver/comments.php on line 57
Je note : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...