Publié le 6 août 2017

Piscines de Paris : top 5 des piscines à Paris

piscines de paris

On a déjà tous rêvé de plonger dans une piscine de plein air de la capitale lorsque cette dernière atteint des températures caniculaires ! Pourtant, ce n’est pas toujours chose facile. Alors lorsqu’il fait 38° à Paris, on se contente de s’hydrater régulièrement et de garder en sa possession un brumisateur, des lingettes rafraîchissantes et plusieurs packs d’eau minérale. Dorénavant, vous aurez enfin une solution efficace et glam de vous rafraîchir, même en plein centre de Paris. Et cette solution se révèle être : les piscines de Paris. Ne soyez pas étonnés, il en existe ! Et voici toute de suite, en exclusivité, les 5 meilleures d’entre elles.

Piscine à Paris : top 5 des meilleures piscines parisiennes

– Et on commence notre top des piscines parisiennes avec le solarium inégalable de la piscine d’Auteuil. En quelques mots ? L’idéal pour profiter d’un petit bain suivi d’une séance de bronzage au cœur du XVIème arrondissement. Et ce, pour la modique somme de 3€ l’entrée… Qui a dit que les piscines de Paris étaient forcement hors de prix ?!

– Une autre piscine parisienne vaut le détour ! Et c’est celle perchée au dernier étage de l’hôtel Bristol. En plein cœur de Paris, vous aurez enfin l’occasion de vivre un petit moment de détente, dans un véritable havre de paix, où vos pieds seront dans l’eau mais votre tête dans les nuages… Et c’est le cas de le dire !

Piscines parisiennes : top 5 des incontournables

– La piscine Roger le Gall située dans le XIIème arrondissement est également à couper le souffle. Cette piscine à Paris est une des plus impressionnantes ! Au total, le bassin mesure plus de 50 mètres de long. Cette fois-ci on n’a plus d’excuse pour refuser d’aller nager … Et au risque de vous surprendre, certaines piscines de Paris comme celle-ci vous donnent une impression de dépaysement hors norme. C’est le cas de Roger le Gall qui vous permet en plein cœur de Paris de nager entouré de verdure. Qui l’aurait cru ?!

– Quand on évoque les piscines à Paris on ne peut pas se permettre de l’oublier… Et il s’agit bien évidemment de la piscine du Molitor situé dans le XVIème arrondissement de Paris. Et alors, croyez-nous sur parole, cette piscine de Paris ne vous laissera pas indifférent. Ses 46 mètres de bassin, sa verrière singulière, son ambiance underground et ses mosaïques spectaculaires sont une ode à l’extase. Alors, qu’est-ce qu’on attend ?!

Piscines de Paris : les 5 meilleures

– Et alors le top du top en termes de piscines de Paris, c’est sans conteste, la piscine Joséphine Baker dans le XIIIème arrondissement qui donne l’impression de nager dans la Seine. Parmi toutes les piscines de Paris, c’est la seule à offrir l’impression spectaculaire de faire ses longueurs à même le fleuve, mais sans les bactéries ! La piscine Joséphine Baker a fait sensation, et on comprend pourquoi ! En ce qui nous concerne, on « plonge dedans » les yeux fermés…
Chacun des horaires ou des informations sur les piscines parisiennes est consultable sur le site de la ville de Paris. Et si toutefois vous aviez une envie démentielle de partir à la découverte de ces dernières, octroyez-vous un petit séjour parisien et profitez-en pour découvrir le Festival Rock en Seine qui arrive à grands pas. Quant au trajet, pas de problème, il faut simplement profiter DU bon plan SNCF de l’été. Et à vous le week-end endiablé à petit prix…

PARTAGER
Commentaire
Je note : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...