Publié le 20 mai 2017

Programmation Solidays : les têtes d’affiches en concert

Programmation Solidays

Le festival Solidays arrive à grands pas et la programmation Solidays vient d’être dévoilée ! Cette année, le festival aura lieu du 23 au 25 juin. Pour ceux qu’ils l’ignorent, il s’agit d’un évènement très populaire en région parisienne, ayant pour principale intention de lutter contre le sida. Le principe ? L’argent gagné grâce au festival est reversé entièrement à l’association Solidarité Sida. Et en plus d’être solidaire, social et bienveillant, le festival accueille chaque année plus d’une centaine d’artistes de grande renommée, très appréciés des Français. Le festival a lieu à l’hippodrome Longchamp. Donc, si vous aussi, vous voulez passez un moment chaleureux en famille, entre amis ou encore même en couple ? N’hésitez pas à passer y faire un tour, on vous le garantit, vous serez complètement envoutés par la sérénité qui y règne. Et dans un instant, nous allons vous présenter la programmation Solidays de cette année 2017. Let’s go !

Solidays 2017 : programmation du festival

A tous ceux qui aiment l’ambiance chaleureuse et festive des festivals, alors le festival Solidays 2017 sera, sans aucun doute, un évènement qui vous régalera. Et pour cause : le festival dédié à la lutte contre le sida ne se contente pas uniquement de proposer des concerts, mais offre également toutes sortes d’activités culturelles époustouflantes. Entre autres ? Expositions, animations et temps forts ! Pour retrouver la programmation Solidays et donc le programme complet des animations proposées, rendez-vous sur le site de l’évènement Solidays dans la catégorie « Temps forts ». Pour rappel, le festival Solidays 2017 aura lieu pendant 3 jours du 23 au 25 juin. Dès le vendredi soir, vous aurez la chance de voir des artistes de renommée tels que Wax Tailor, Kungs, Boulevard des airs, The pirouettes, Mac Miller ou encore le rappeur Georgio. Le tout, dans une ambiance estivale et solidaire. Que demander de plus ?!

Festival Solidays : les artistes en concerts

Et pour les concerts Solidays du samedi soir, c’est LEJ, Féfé, Broken Back, Isaac Delusion, The Strypes, Kery James, Birdy Nam Nam ou encore Cage the elephant que vous aurez l’occasion d’observer en plein air. Enfin, pour ce qui est de la programmation Solidays du dimanche, ce sont les artistes Dub Inc, Last train, A-WA, Imany ou encore le célèbre DJ Petit Biscuit qui seront en représentation. Pour ce qui est du trajet pour vous y rendre, plusieurs alternatives s’offrent à vous. Vous pouvez d’une part vous y rendre en voiture, un parking est disponible dans l’enceinte du festival. Et pour ceux qui le désirent, vous pouvez également opter pour le trajet en train ou en avion. En ce qui nous concerne, nous vous recommandons de réserver un vol Hop, avec la compagnie filiale de Air France, experte en trajets low cost inter-régionaux. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, en réservant à l’avance, vous pouvez obtenir un trajet aller-retour vers Paris pour seulement 75€ ! Voire même encore moins cher en respectant certaines astuces pour trouver un billet d’avion low cost à moindre coût.

Programmation Solidays : billetterie en ligne

Toutefois, si la programmation Solidays annoncée vous a séduit, vous pouvez consulter les tarifs sur le site internet du Festival Solidays. Toutes les informations relatives aux tarifs y seront disponibles et détaillées. La billetterie Solidays propose des tarifs pour les concerts, mais également des « pass jour » pour concerts et camping pour ceux qui souhaitent dormir sur place. Et les tarifs sont particulièrement raisonnables. Par exemple, vous pouvez obtenir un pass 3 jours pour assister aux concerts que vous souhaitez à partir de 39€.

PARTAGER
Commentaire
Je note : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...