Publié le 15 juillet 2016

Repas d’avion : avec quelle compagnie européenne voyager pour bien manger ?

Quelle compagnie européenne voyager pour bien manger ? - Repas d'avion

Lorsque l’on voyage en avion on s’ennuie rapidement et on finit par attendre l’heure des repas avec impatience. En effet, il n’y a rien de mieux pour passer le temps que de déguster un bon plat. Toutefois, en fonction des compagnies aériennes, les repas dans l’avion n’offrent pas tous la même qualité. Le site de comparateur de vol SkyScanner demande régulièrement l’avis des voyageurs pour effectuer un classement des compagnies aériennes européennes qui proposent les meilleurs repas d’avion. Voici donc le top 5 basé sur l’opinion de 550 voyageurs européens.

Repas dans l’avion: classement des compagnies low cost

Ce classement prouve qu’il est tout à fait possible de bien manger dans l’avion tout en prenant un vol low cost. C’est la compagnie turque Pegasus AirLine qui remporte la première place. Cette compagnie low cost qui propose des vols entre Londres et plusieurs destinations en Turquie a été saluée pour la qualité gustative de ses repas d’avion. La seconde place est occupée par la compagnie anglaise Flybe, suivi de près par Monarch et EasyJet. La compagnie espagnole Vueling, quant à elle, occupe la cinquième place.

Bien manger dans l’avion sur un vol court ou moyen-courrier

Même si le vol est court, il est toujours agréable de bien manger dans l’avion. Scandinavian Airline se place en pole position pour la qualité de la nourriture servie à ses passagers sur les vols courts ou moyen-courriers. C’est la compagnie allemande Lufthansa qui prend la seconde position, suivie par Turkish Airline et British Airline. La compagnie russe Aeroflot a également été saluée pour la qualité de ses repas d’avion et se positionne en cinquième place.

Meilleurs repas d’avion sur les vols long-courriers

C’est sur un vol long-courrier que la nourriture prend le plus d’importance pour les passagers. En effet, lors d’un voyage d’une dizaine d’heures ou plus, le temps ne passe pas toujours très vite et la nourriture est un bon moyen de se changer les idées. La compagnie KLM, reconnue pour la qualité de ses prestations, remporte la première place en servant d’excellents repas dans l’avion. Aeroflot apparaît de nouveau dans ce classement en prenant la seconde place. La compagnie SAS, qui appartient à Scandinavian Airline, se positionne en troisième position. Enfin, AirFrance et British Airways ferment la marche de ce classement en proposant également à leurs passagers des repas d’avion de qualité.

PARTAGER
Commentaire

Notice: Undefined variable: user_ID in /home/clients/43aafd562d8b163b1cbc2476c8ae0650/sites/monetiz/reserver.fr/wp-content/themes/reserver/comments.php on line 57
Je note : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...