Publié le 8 mai 2017

Séville : à la découverte de l’Andalousie

Séville

La ville de Séville en Andalousie attire chaque année de plus en plus de touristes devant ses attraits multiples. Le climat, la beauté de l’architecture, la gastronomie font partie des points forts de cette cité aux charmes colorés. Nous avons fait le tour de la ville et de ses centres d’intérêt pour un séjour inoubliable.

Séville : comment s’y rendre ?

Le plus simple pour vous rendre dans le sud-est de l’Espagne est de prendre l’avion. La compagnie Iberia propose des vols directs depuis Paris à des tarifs très raisonnables vous assurant une qualité de service durant le vol. Il existe également pour vous rendre à Séville des vols avec des compagnies low cost au départ de Paris et de la province en direction du sud de l’Espagne. Si vous choisissez de vous y rendre en voiture, prévoyez des étapes et escales dans votre périple afin de rentre le voyage attractif. Concernant le train, comptez plus d’une journée avec de multiples changements pour atteindre la ville.

Séville : comment se loger dans la ville ?

Vous trouverez la vie est très raisonnable et de nombreux hôtels qui proposent des tarifs avantageux pour séjourner à Séville. Si vous vous y rendez en été, devant la chaleur de Séville qui envahit la ville, nous vous conseillons un hôtel avec une piscine ou un logement avec une terrasse pour pouvoir prendre l’air après une journée de découverte. Sur le site Airbnb, vous trouverez de nombreux appartements de qualité à des prix très accessibles. Il est facile de se loger à Séville.

Séville et sa gastronomie

Une chose est certaine, vous ne serez jamais déçus par la nourriture dans la ville en raison de sa diversité et de la fraîcheur de ses produits. À Séville vous découvrirez toute sorte de spécialités de la cuisine andalouse comme le gaspacho, les tapas, les ceviches, etc. Offrez-vous pour un prix très raisonnable un diner dans la vieille ville pour découvrir les spécialités et pourquoi pas déguster une bonne paella.

Séville et ses monuments

Vous ne serez pas déçus en vous promenant simplement dans la ville en raison de la richesse architecturale que le passé faste de Séville lui a permis d’acquérir.La plaza de España est un des emblèmes de Séville à ne pas manquer. Majestueuse et impressionnante, venez admirer cette prouesse architecturale. Le Giralda de Séville, symbole de la culture musulmane, est un monument à ne pas manquer également tout comme la cathédrale Notre Dame du Siège qui lui est attenante avec son style gothique.

Séville et sa vie nocturne

Un des attraits de la ville est l’ambiance festive des rues. Partout où vous sortirez, vous rencontrerez de jolis troquets remplis de musique. Sur le bord du fleuve de la ville, le Guadalquivir, de nombreux bars ont élu domicile, ainsi que les jeunes de la ville qui viennent danser à la fraîche au bord de l’eau. Ne manquez pas également une de ces soirées andalouses où vous pourrez admirer du flamenco. Bon voyage.

PARTAGER
Commentaire

Notice: Undefined variable: user_ID in /home/clients/43aafd562d8b163b1cbc2476c8ae0650/sites/monetiz/reserver.fr/wp-content/themes/reserver/comments.php on line 57
Je note : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...