Publié le 29 mars 2017

Thomson Airways : ce que la compagnie vous réserve pour vos prochains vols

Cet article concerne la plupart des passagers amenés à voyager avec la compagnie aérienne Thomson Airways. Alors si vous vous apprêtez à réaliser un vol prochainement avec la compagnie, voici des informations qui risqueraient de vous intéresser. Aujourd’hui, nous avons décidé de tout vous dire sur la compagnie et ses ambitions futures. Et devinez quoi ? Les projets mis en œuvre par la compagnie pourraient bien vous donner envie de vous envoler à ses côtés…

Vols Thomson Airways : les nouveautés apportées

Pour rappel, la compagnie Thomson Airways est une compagnie britannique basée à Londres qui transporte en moyenne 10 millions de passagers vers la Malaisie, le Vietnam, Curacao ou encore la Costa Rica. Et puisque la qualité de ses vols est une priorité, elle se renouvelle fréquemment. Parmi les nouveautés qui figurent dans les ambitions de la compagnie, on relève essentiellement des ambitions destinées au voyage des familles. Et pour cause : la compagnie Thomson Airways place les familles au cœur de sa stratégie de moyens. La nouveauté principale porte sur la volonté explicite de la compagnie à offrir un meilleur confort aux familles qu’elle transporte. Par conséquent, elle a exprimé son désir de créer des cabines innovantes baptisées les « Family Booths » qui permettent aux familles de s’installer autour d’une seule et même table. Ces cabines familiales pourront accueillir jusqu’à 6 personnes pendant les vols Thomson Airways. Et bonne nouvelle : elles seront disponibles sur tous les vols proposés par la compagnie aérienne : courts, moyens ou encore long-courriers.

Voyager avec Thomson Airways : les nouveautés attendues

Mais alors que vous réservera un vol Thomson Airways ? Et bien par exemple, dans quelques années vous pourrez inscrire vos enfants à un « kids club » qui aura pour principale intention de les distraire et de leur faire passer un vol inoubliable. Pour plus d’informations sur les jeux proposés en avion, vous pouvez également cliquer sur l’article précédent qui vous donnera davantage d’informations. D’autre part, un « beach snack » sera également au cœur de l’appareil pour inciter l’ensemble des passagers à venir consommer et échanger. Enfin, voyager avec Thomson Airways, sera également la garantie d’une expérience high-tech grâce au développement du service numérique que propose la compagnie. Entre autres, de nombreuses tablettes seront disponibles et utilisables par les passagers suite à une réservation Thomson Airways.

Thomson Airways : ce qui vous attend dans les années à venir

Non seulement pour les familles, la compagnie Thomson Airways a également souhaité séduire les couples d’amoureux qui représentent une part conséquente de leur clientèle. Cette fois-ci c’est un endroit intime que la compagnie britannique a imaginé pour privilégier les passagers voyageant à deux. Appelée « Duo Seating », cette cabine pourra transformer une rangée de trois sièges en deux. Entre ces deux sièges, une table pourra être dressée avec tout le nécessaire pour vous faire passer un moment romantique. Champagne, pétales de roses… Bref le grand jeu ! L’ensemble de ces nouveautés Thomson Airways devraient être mises en vigueur dès 2018, à notre plus grand plaisir !

PARTAGER
Commentaire
Je note : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...