Publié le 25 mai 2017

Tour du monde : découvrez le billet Emirates

Tour du monde

Au risque de vous étonner (dans le bon sens du terme), certaines compagnies aériennes proposent des billets pour faire le tour du monde. Non ce n’est pas une plaisanterie, mais bel et bien le fruit d’une initiative longuement réfléchie par les entreprises aériennes. Et c’est le cas notamment de la compagnie Emirates. Le principe est particulièrement séduisant : un seul billet d’avion vous permet de visiter le monde entier et le tout à prix fixe ! Plusieurs itinéraires s’offrent à vous, et vous choisissez selon les destinations qui vous attirent le plus. Voici donc davantage d’information sur le billet tour du monde proposé par Emirates. Itinéraires, conditions, procédures de réservation ou encore tarifs… Faire le tour du monde avec Emirates n’aura plus aucun secret pour vous.

Tour du monde Emirates : informations sur le billet

Malis alors quelles sont les informations cruciales à connaître sur le tour du monde avec Emirates ?! Et bien tout d’abord, c’est la compagnie Emirates en partenariat Air Thaïti Nui qui a conçu cette initiative assez extraordinaire. Le principe ? Pouvoir faire le tour du monde en achetant un seul et même billet d’avion. Pour cela, il vous faut définir votre itinéraire en choisissant parmi ceux proposés par la compagnie et sa filiale Air Thaïti Nui. Vous avez donc un large choix de destinations, desservies par les deux compagnies. Entre autres : Bangkok, Dubaï, Sydney, Los Angeles, Singapour ou encore les Maldives. Le tour du monde Emirates autorise jusqu’à 6 escales. En revanche, le petit bémol quant à ce billet tour du monde Emirates, c’est que vous ne pouvez pas revenir sur l’une des destinations réservées. Chacune d’entre elles ne se visite qu’une fois. Quant à son prix, il s’élève à 2044€.

Billet tour du monde : conditions générales Emirates

Toutefois, il vous faut connaître certaines conditions générales pour vous procurer vos billets tour du monde Emirates. Déjà, concernant l’itinéraire, vous devez prendre en compte une certaine contrainte, susceptible de vous contrarier. Lorsque vous souhaitez modifier votre itinéraire, vous devrez payer des frais de 100€ par transaction. Alors pour éviter cela, nous vous conseillons vivement de réserver uniquement le premier tronçon de votre itinéraire et de réserver la totalité de votre voyage plus tard. Pour éviter toute modification onéreuse… La durée maximale de votre tour du monde avec Emirates ne pourra pas excéder les 12 mois. Bon, en y réfléchissant bien, rares sont les tours du monde qui perdurent plusieurs années, surtout lorsqu’on fait le choix de partir en famille. On ressent toujours le besoin de rentrer à la maison retrouver sa famille. D’ailleurs, nous nous adressons plus particulièrement aux parents voyageurs, réaliser un tour du monde avec une compagnie aérienne se révèle une expérience riche en partage humain et en enrichissement personnel. Et puisque nous pensons à tout, voici une liste de produits de voyage indispensables lorsqu’on souhaite voyager en famille.

Tour du monde : réserver le billet Emirates

Et si vous souhaitez obtenir davantage d’informations sur le tour du monde en compagnie d’Emirates, vous pouvez contacter la compagnie par téléphone au 33 (0)1.57.32.49.99, par courriel à l’adresse ekfrance@emirates.com ou encore dans l’une des agences Emirates en France et à l’étranger. Attention, la réservation de ce billet ne se fait pas sur internet. Et pour tous ceux qui souhaitent se projeter dans l’aventure d’un tour du monde avec la compagnie orientale, n’hésitez pas à consulter notre article sur le déroulement d’un vol Emirates.

PARTAGER
Commentaire

Notice: Undefined variable: user_ID in /home/clients/43aafd562d8b163b1cbc2476c8ae0650/sites/monetiz/reserver.fr/wp-content/themes/reserver/comments.php on line 57
Je note : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...