Publié le 14 novembre 2016

Transavia est-elle vraiment la meilleure compagnie low cost d’Europe ?

Compagnie aérienne low cost Transavia

En 2015, Transavia, nouvelle filiale d’Air France est devenue la compagnie low cost desservant 49 destinations. Cela signifie qu’elle est actuellement la compagnie low cost proposant le plus de destinations. Afin de lutter contre la concurrence des autres compagnies aériennes low cost, Air France a développé une filiale low cost extrêmement compétitive. Ses prix à bas coûts sur le réseau domestique et européen font de Transavia une compagnie rentable.
Voyager avec Transavia est un pari réussi ! Le site Flight-Report.com a élu Transavia comme étant la meilleure compagnie low cost 2016 avec une moyenne de 7,47/10. Afin de choisir la compagnie low cost la plus sûre et aux meilleurs prix lisez notre guide pour comprendre pourquoi choisir Transavia pour votre prochain voyage.

Transavia une compagnie low cost aux nombreux atouts !

Prendre un avion Transavia c’est l’assurance d’un voyage agréable et à bas coûts. La compagnie a complètement renouvelé son image. Une nouvelle identité est donnée à la marque, avec un nouveau logo, de nouvelles couleurs et de nouvelles images. Mais quels sont les avantages de voyager avec Transavia ?

  • Un bagage à main de 10 Kg est autorisé, mesurant 45 x 40 x 25 cm maximum. Il pourra être placé sous votre siège et sera étiqueté par l’équipage d’une étiquette verte. Si votre bagage cabine dépasse cette limite, il sera alors étiqueté en rouge et placé en soute gratuitement !
  • Une nouvelle grille tarifaire : aujourd’hui réserver des billets Transavia est facile et rapide ! Vous bénéficierez des meilleurs prix dans les gammes suivantes : Tarif Basic, Tarifs Plus et Tarif Max.
    – Le Tarif Basic vous donnera le droit à un bagage en cabine de 10 Kg.
    – Le Tarifs Plus vous donnera le droit à un bagage cabine de 10 Kg, à un bagage en soute de 20 Kg. Vous pourrez choisir votre siège, modifier votre vol sans frais jusqu’’à 14 jours du départ et cumuler des Miles-Prime Flying Blue.
    – Le Tarif Max vous offrira la possibilité d’avoir un bagage cabine de 10 Kg, un bagage en soute de 30 Kg. Vous pourrez choisir votre siège parmi tous les sièges disponibles, modifier votre réservation jusqu’à 2 heures avant le départ. Et le must et que vous bénéficierez d’un billet coupe-file.
  • Une application Entertainment pour regarder des films sur votre tablette ou sur votre smartphone. Quel que soit votre site de réservation vous bénéficierez de la nouvelle application une fois vos billets Transavia réservés.
  • Des Miles-Prime Flying Blue : depuis peu vous aurez droit sur Transavia de cumuler vos miles. Cette nouveauté n’est pas négligeable car elle vous permettra d’utiliser vos points chez Air France et chez Transavia et de payer vos billets d’avion moins cher. Le cumul de miles n’est valable que sur les billets tarif Plus et tarif Max.
  • L’équipage a de nouveaux uniformes : l’intérieur des nouveaux avions Transavia comme le personnel à bord a une nouvelle garde robe plus moderne et agréable à regarder.

N’attendez plus pour réserver vos billets Transavia ! Cette nouvelle image renouvelle l’esprit de la compagnie ainsi que les avantages mis à la disposition des passagers. Ce regain de nouveauté ne pourra que rendre votre voyage encore plus agréable et confortable que le précédent.

PARTAGER
Commentaire
Je note : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...