Publié le 16 mai 2017

Vacances pour célibataire : où partir pour trouver l’amour ?

Vacances célibataire

On entend souvent que les voyages sont propices pour faire de jolies rencontres… Peut-être s’agirait-il même du remède ultime pour se remettre d’un chagrin d’amour ?! Bref, peu importe. Ce qui nous importe, ce sont les destinations les plus adéquates pour trouver l’amour pendant des vacances célibataire. Et ce ne sont pas les endroits qui manquent en Europe ou à l’étranger. Au programme : fiestas, insouciance, et belles rencontres. C’est parti pour les meilleures adresses où fondre d’amour !

Partir seul en vacances : où aller en Europe ?

Vous êtes nombreux à vous interroger sur la destination la plus propice pour trouver l’amour lors de vacances en solo. Sachez que le critère le plus décisif n’est pas l’endroit, mais les personnes susceptibles de vous plaire une fois sur place. Et ça, c’est le destin ! Cependant, certaines destinations sont plus appropriées pour faire la fête et donc multiplier ses chances de croiser son âme sœur. Entre autres, la destination incontournable pour faire la fête se révèle Ibiza. Vous le savez sans doute, son cadre bohème idyllique ainsi que ces nombreuses discothèques stimuleront votre désir de rencontrer de nouvelles personnes et encourageront votre sociabilité ! Et bonne nouvelle, la compagnie britannique Ryanair propose actuellement des vols pour la destination espagnole à 65€ aller-retour. Cependant, il vous faut réserver vos vols Ryanair à l’avance pour bénéficier des tarifs avantageux. Autre destination adéquate lors de vacances pour célibataire : la station balnéaire Ayia Napa à Chypre. Cette dernière est connue à la fois pour ses plages de sable blanc, sa mer turquoise et sa vie nocturne belle et bien agitée qui sera en totale corrélation avec vos exigences lors de vos vacances solo. Et nous vous recommandons notamment le Fantasy Boat Party, l’incontournable bateau où vous embarquerez pour 5 heures déjantées de fête et d’insouciance ! En avant matelot !

Vacances en solo : les meilleures destinations pour faire la fête

Parfois, partir seul en voyage se révèle la meilleure solution pour tirer un trait sur une histoire difficile et se reconstruire. Et pour cela, rien ne vaut des vacances pour célibataire, où les chances de trouver du réconfort sont plus conséquentes. Et pour cela, nous vous conseillons la ville de Graz en Autriche. Les statistiques sont particulièrement révélatrices : plus de 48% de la population (soit 70 000 habitants) est célibataire ! Vous l’aurez donc compris, vos chances de trouver l’amour à Graz seront démultipliées. Si avec ça, vous ne trouvez pas l’heureux élu ou l’heureuse élue… Et parmi les bars les plus célèbres de la ville, on retrouve le TamTam et le Post-Garage. N’hésitez pas à consulter notre article sur les astuces à appliquer pour obtenir un billet d’avion pas cher et obtenir un vol pour l’Autriche à seulement 85€ aller-retour. Et pour ceux dont le budget est limité, vous pouvez également partir dans la célèbre ville de Lille en France. Cette dernière est apparue en tête du classement dans les villes françaises où le taux de célibat est le plus important. Et la raison est simple : il s’agit d’une ville principalement étudiante. Et parmi les adresses les plus réputées pendant des vacances pour célibataire, on note les bars du vieux Lille ou encore du quartier Wazzemes.

Vacances pour célibataire : choisir une agence spécialisée

Pour partir seul en vacances, vous pouvez également faire le choix de partir avec une agence spécialisée dans les vacances pour célibataire. Attention, toutefois, à ne pas choisir une agence un peu trop gourmande sur les tarifs. Pour éviter de tomber dans le piège, choisissez-en une reconnue telle que Cpournous, Soloways ou encore Célivacances experte dans les voyages de célibataires.

PARTAGER
Commentaire
Je note : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...