Publié le 15 juillet 2017

Vacances au soleil : 10 produits de plage indispensables

Vacances au soleil

Pour la plupart d’entre vous, l’été est synonyme de soleil, de farniente et de sable chaud (à l’instar de certains qui préfèrent la montagne). Mais alors que faut-il emmener dans son panier de plage ? Voici les 10 produits de plage indispensables pendant des vacances au soleil. Attention, « coup de foudre » (et de soleil également…) en vue !

Vacances à la mer : les indispensables

Ça y est les vacances au soleil sont bouclées, le vol Hop réservé, et on n’attend plus qu’une chose : lézarder sur les plages de sable chaud en famille. Pourtant on s’interroge quand même sur les 10 produits de plages incontournables pendant les séjours à la plage. Et bien, voici les indispensables pendant un séjour au soleil.
– À commencer par le plus sérieux : le kit de crème soleil et de pharmacie. Pendant des vacances au soleil, il ne faut pas négliger les essentiels. Alors on s’arme de produits solaires de qualité et d’une mini trousse à pharmacie qu’on glisse dans son sac de plage. Et si toutefois vous avez manqué de vigilance, voici de quoi soigner naturellement les coups de soleil les plus virulents.

– Le nécessaire pour s’hydrater, surtout sous 38 degrés ! Les séjours au soleil sont souvent synonymes de farniente, attention tout de même à s’hydrater régulièrement et avoir en sa possession de quoi se rafraichir (brumisateur, bouteilles d’eau fraîche). Surtout en cas de vacances à la mer en famille avec des enfants en bas âge !

Séjours à la mer : produits de plage incontournables

– Une paire de lunettes de soleil protectrice est également indispensable pendant des vacances au soleil. Au risque d’engendrer de sérieuses complications ophtalmologiques…

– Une serviette anti-sable pour enfin venir à bout de cette horripilante sensation de grains de sables incrustés sur le dessous de notre peau mouillée. Il s’agit certainement d’une sensation que tout vacancier a déjà ressenti une fois dans sa vie pendant un séjour à la plage. Et grâce à cette serviette révolutionnaire, plus besoin de frétiller comme une anguille en faisant gentiment profiter à son voisin de grains de sable dans les yeux…

– Un ventilateur pour smartphone. Simple mais d’une utilité inégalable. C’est le gadget chouchou de l’été !

– Un sous-marin télécommandé pour prendre des clichés paradisiaques de la mer et des premiers pas de ses enfants sous l’eau. Certes c’est un budget, mais ce serait dommage que « ça tombe à l’eau »…

Vacances au soleil : les 10 incontournables

– Une bouée géante, qui fait également table de jeux, pour profiter en famille d’un bain de soleil. Certaines accueillent jusqu’à 12 personnes et garantissent un moment drôle en famille. Et ce, croyez-nous sur parole, autant pour les enfants que pour les parents !

– Une bulle pour marcher sur l’eau. Attraction favorite des petits et grands, plus personne ne voudra « sortir de sa bulle ».

– Un paddle gonflable pour ceux qui préfèrent les activités aquatiques plus aventurières. Pratique, facilement transportable et aventurier, il combine avec brio le plaisir et le sport !

– Un canapé hamac gonflable pour bronzer telle une sirène les pieds dans l’eau, ne serait-ce pas la définition même des vacances au soleil ?! Si, mais attention tout-de même à surveiller le petit dernier de 4 ans qui s’empiffre de sable ! Et oui, c’est ça être maman : faire des concessions, notamment sur ses vacances d’été ! Toutefois, pour celles qui préfèreraient des séjours organisés où les enfants sont pris en charge, n’hésitez pas à consulter le site Thomas Cook. Et alors là, c’est le paradis assuré !

PARTAGER
Commentaire
Je note : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...