Publié le 1 juin 2017

Vieilles Charrues 2017 : programmation, tarifs et billetterie

Vieilles charrues 2017

On sait à quel point vous êtes friands de bons festivals et d’informations croustillantes sur les têtes d’affiche des festivals saisonniers, et les tarifs pour assister aux concerts incontournables de l’été. Et comme les vieilles charrues 2017 arrivent à grands pas, on n’allait tout de même pas vous laisser dans l’attente plus longtemps. Alors voilà, l’évènement breton aux 250 000 festivaliers aura lieu cette année du 13 au 16 juillet. Et on peut enfin vous dévoiler la programmation qui permettra au festival, sans la moindre hésitation, de confirmer son titre de premier festival national en termes de fréquentation. Croyez-nous, cette année, il y a du lourd, du très lourd !

Programmation des vieilles charrues 2017 : les têtes d’affiche

Entrons tout de suite dans le vif du sujet et permettez-nous de vous présenter la programmation des vieilles charrues que vous attendez tant ! Et cette année, les vieilles charrues 2017 ne vous décevront certainement pas. L’équipe n’a pas lésiné sur la qualité des artistes en représentation. Faisons les choses dans l’ordre et découvrons le programme des vieilles charrues par jour. A commencer par le jeudi 13 juillet où vous aurez l’occasion de voir le célèbre DJ Feder, le groupe Deluxe, le rappeur PNL, le guitariste espagnol Manu Chao ou encore le groupe Justice. On vous avait prévenu… Et ce n’est pas fini ! Le vendredi 14 c’est entre le rappeur MHD, le DJ Kungs, le groupe pop-électro Phoenix, l’intemporel Renaud ou encore le rappeur Georgio que votre cœur balancera.

Vieilles charrues 2017 : artistes par jour

Les vieilles charrues 2017 accueilleront le samedi 15 juillet le groupe de rock Arcade Fire, la chanteuse romantique à la fois auteur compositrice Camille, le rappeur Kerry James ou encore l’interprète Jean-Michel Jarre. Enfin, les scènes des vieilles charrues 2017 accueilleront le dimanche 16 juillet le chanteur de jazz et de blues Paolo Conte, le chanteur d’hip-hop instrumental Wax Tailor, le rappeur américain Macklemore, le rappeur Killason ou encore les frères Berthiaume. Vous l’aurez compris, il s’agit là des grosses têtes d’affiche du festival les vieilles charrues de cette année, mais de nombreux autres artistes proposeront des concerts. N’hésitez pas à consulter la programmation entière du festival sur le site des Vieilles charrues dans la catégorie « programmation par jour ».

Billetterie vieilles charrues : où et comment acheter ses tickets ?

En ce qui concerne la billetterie des vieilles charrues vous pouvez obtenir vos places sur le site de l’évènement ou dans les points de vente nationaux qui revendent des tickets pour les vieilles charrues. Les points de vente en France sont les suivants : Digitick, la Fnac, Carrefour, France billet et les espaces culturels de Leclerc. Vous le constaterez par vous-même, sur le site des Vieilles Charrues 2017 les « pass » vendredi-samedi et dimanche sont tous épuisés. Il reste uniquement des places pour la journée et la nuit du jeudi. Toutefois, nous avons une petite solution de recours pour vous. Le site internet Loisirs Enchères propose chaque jour une offre pour assister aux vieilles charrues 2017 et vous arriverez certainement à obtenir des places pour moins de 50€ par personne. Vous trouverez l’enchère dans la catégorie « sorties ». En revanche, il faut être assidu et régulièrement présent sur le site.

Vieilles Charrues 2017 : informations pratiques

Pour les informations pratiques, surtout n’ayez crainte, le festival est entièrement équipé, en termes de logement, de parking, de bars et restaurants, de toilettes ou encore d’endroits dédiés aux soins. Mais pour les plus anxieux d’entre vous, rendez-vous sur le site de l’évènement où tout sera détaillé dans la rubrique « informations pratiques ». Et pour venir ? Chez Réserver.fr, on vous conseille de réserver un vol Hop, expert low cost en voyages inter-régionaux à moindre coût. Votre vol vous coûtera peut-être moins cher que votre billet de train et vous fera gagner du temps, de l’énergie et parfois même de l’argent. Que demander de plus ?! Et pour ceux qui préfèreraient dormir à l’extérieur du festival, n’hésitez pas à louer des chambres d’hôtes.

PARTAGER
Commentaire
Je note : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...