Publié le 12 août 2017

Visiter Londres : top 5 des attractions incontournables

Visiter Londres

Vous vous apprêtez à partir visiter Londres prochainement ?! Vous tombez bien… Voici le top 10 des attractions incontournables pendant un séjour à Londres. Des plus surprenantes, aux plus familières, des gastronomiques, aux culturelles, en passant par les plus artistiques… Bref voici, rien que pour vous, les 5 attractions indispensables pendant un séjour dans la capitale britannique. « Guess what ?! » Vous allez l’adorer, avant même de l’avoir visitée …

Découvrir Londres : réserver un vol pour Londres

Quoi de mieux qu’un petit week-end Londonien pour se ressourcer ? Visiter l’une des plus belles capitales européennes du monde… Que demander de plus ? Et devinez quoi ? Si on prend la peine aujourd’hui de vous présenter 10 principales activités à Londres, ce n’est évidemment pas pour rien ! La compagnie aérienne EasyJet propose actuellement des vols à destination de la capitale britannique à tout petit prix pour partir visiter Londres. Alors, réserver vite votre billet d’avion EasyJet avant qu’il ne s’envole sous vos yeux. Et si toutefois vous aviez un petit doute, n’hésitez pas à utiliser les comparateurs de vols. Après tout, vous mettrez peut-être la main sur une perle rare. « Lucky you » !

Visiter Londres : top 5 des visites à Londres

Allez c’est parti pour les 10 visites incontournables lors d’un séjour à Londres !
– Et on commence tout de suite par la grande roue la plus haute d’Europe située au cœur de Londres. Offrez-vous un petit tour à bord de London Eye et contemplez les plus beaux panoramas de la capitale anglaise. Si vous souhaitiez partir à Londres en amoureux, alors rien ne semblera plus romantique qu’un petit tour en hauteur en tête à tête.

– Parmi les visites à Londres qu’il faut faire à tout prix, il y a également la visite de la Tower Bridge, la fameuse tour de Londres. Vous serez à plus d’une cinquantaine de mètres au-dessus de la Tamise et profiterez d’une expérience riche en sensations et en découvertes. Vous aurez la chance de visiter ses deux tours atypiques et grimperez sur le pont basculant pour aller d’une tour à une autre.

Visiter Londres : les visites incontournables

– Le Palais de Westminster et Big Ben sont également incontournables lors de vos séjours à Londres. Un peu de culture quand même ! Visiter Londres c’est également faire honneur à son histoire. Et pour cela, rien de tel que la visite du parlement britannique et de sa très célèbre horloge Big Ben. Vous verrez : vous ne regretterez pas !

– Bon et pour se détendre, direction Piccaddily Circus situé dans le quartier West End de Londres. Pour ceux qui l’ignorent, il s’agit du plus grand carrefour de Londres où de nombreuses rues coïncident. Et si ce carrefour a réussi à s’imposer parmi les incontournables de la ville, c’est grâce à ces immenses panneaux publicitaires clignotants, aux étranges allures new-yorkaises.

Séjour à Londres : les 5 meilleures activités

– Enfin, impossible de visiter Londres sans la case Hyde Park. Ce dernier est considéré comme le parc urbain le plus réputé au monde ! Et pour cause : sa végétation singulière, son entretien irréprochable, son lac intérieur de 10 hectares et ses nombreuses représentations musicales, artistiques et théâtrales font de lui un havre de paix irrésistible. Bon et si jamais nous vous avions donné une terrible envie de partir visiter Londres, alors n’hésitez pas à réaliser votre itinéraire sur le site Visitlondon.com.

PARTAGER
Commentaire
Je note : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...