Publié le 14 juin 2017

Vol Delta Airlines : destinations, bagages et offres

Vol Delta Airlines

Vous êtes de plus en plus nombreux à utiliser très régulièrement la compagnie américaine Delta Airlines. Et puisqu’on sait que vous êtes friand d’informations concernant les vols Delta Airlines, voici les principaux éléments à maîtriser. Entre autres : la politique bagages Delta Airlines, la façon de procéder à l’enregistrement, quelles destinations sont assurées par la compagnie quotidiennement, ou encore les offres de dernière minute dont vous pouvez profiter pour partir rapidement à moindre coût. Alors si vous vous apprêtez à prendre un Vol Delta Airlines prochainement, n’ayez crainte : après avoir lu cet article, la tâche se révèlera bien plus facile que vous ne le pensiez.

Compagnie Delta Airlines : destinations

La compagnie aérienne Delta Airlines est une compagnie américaine qui opère sur des vols quotidiens vers les États-Unis et dans le reste du monde. Au total, pas de mois de 360 destinations sont assurées par la compagnie chaque jour. Et alors pour ceux qui auraient une petite appréhension à prendre un billet Delta Airlines, rassurez-vous, la compagnie demeure l’une des plus vieilles au monde, avec un effectif de 75 000 employés et un chiffre d’affaires qui s’élève à 35 milliards d’euros. Pour les destinations, c’est au départ de Roissy-Charles-de Gaulle ou de l’Aéroport de Nice que vous pourrez prendre un vol Delta Airlines. Et ensuite c’est entre les États-Unis, le Mexique, l’Allemagne, l’Afrique du Sud, l’Argentine, l’Australie, les Bahamas, le Canada, le Brésil, la Chine, l’Espagne, le Pérou, la Russie la Turquie ou encore la Thaïlande que vous devrez faire votre choix. Et pour réserver un vol Delta Airlines, rendez sur le site Delta Airlines dans la catégorie « réserver un voyage ».

Bagages Delta Airlines : dimensions d’un bagage à main

En ce qui concerne les bagages Delta Airlines, et plus précisément les contraintes à respecter pour un bagage à main :
– Il ne doit pas dépasser 114 cm linéaires, incluant longueur largeur et hauteur poignées et roues inclues

– Il ne doit pas être supérieur à 22 x 14 x 9 cm ou 56 x 35 x 23 cm
Toutefois, si ces explications ne sont pas claires, il existe des modèles de bagages types à l’aéroport. Quant aux bagages enregistrés, pour connaître leur poids et dimensions exigés, il vous suffit de vous rendre sur le site dans la catégorie « bagages » car la politique bagages de la compagnie varie selon les lieux de départ et d’arrivée du vol Delta Airlines. La compagnie a récemment pris l’initiative de proposer aux passagers une carte des bagages. Une initiative particulièrement ludique et sympathique, que vous pouvez retrouver sur le site de la compagnie en téléchargeant la « Fly Delta App ». Suivre vos bagages pendant vos vols Delta Airlines : du jamais vu !

Vol Delta Airlines : offres de dernière minute

Actuellement, la compagnie ne lésine pas sur les offres Delta Airlines. Et pour cause : elle propose notamment des vols vers les États-Unis à 700€ aller-retour par personne ou encore vers Singapour pour 580€ seulement. À ce prix-là, on n’hésite pas, on saute dessus ! Pensez toutefois à bien vérifier l’aéroport de départ lors de la réservation de votre vol Delta Airlines. Car à vouloir faire trop vite, on aurait souvent tendance à commettre des étourderies. Et pour les passionnés de sports extrêmes, sans transition aucune, n’hésitez pas à consulter nos principales règles de sécurité pour des vacances solo. Non pas que nous soyons méfiants à votre égard, mais simplement que nous connaissons vos priorités.

PARTAGER
Commentaire
Je note : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...