Publié le 27 août 2017

Vol TAP : les repas servis pendant un vol TAP Portugal

Vol TAP

Et si on s’attardait un peu sur les repas servis pendant un vol TAP. Vous êtes nombreux à nous demander quels sont les repas servis pendant un vol aérien ? Et ces derniers varient selon la compagnie que vous avez choisie pour voyager. Alors pour ceux qui ont opté pour la compagnie portugaise, voici les plats servis à bord. Ne vous inquiétez pas, tout ce qu’on peut vous dire pour l’instant c’est que vous ne mourrez pas de faim !

Vol low cost TAP : les repas TAP servis à bord

Lorsqu’on s’apprête à prendre un vol, et ce peu importe si c’est avec la compagnie aérienne TAP Portugal ou n’importe quelle autre, on s’interroge toujours sur la qualité des repas servis à bord. Et puisque votre bien-être est notre principale préoccupation, voici davantage d’informations sur le déroulement d’un vol TAP et plus particulièrement ses atouts gastronomiques. Alors justement, voici le meilleur des repas TAP Portugal servis à bord. Attention à ce que ça ne vous donne pas l’eau à la bouche… Et si toutefois c’était le cas, n’hésitez pas à contacter le service client TAP Portugal.

Vols TAP : informations sur les repas low cost

Mais concrètement, qu’est-il possible de déguster pendant un vol TAP long-courrier ?! Et bien sachez que la compagnie portugaise propose une liste importante de « repas spéciaux » qu’il vous faut demander pendant la réservation TAP Portugal ou bien 24 heures avant le départ du vol TAP Portugal. Parmi ces repas spéciaux, on retrouve :

  • Repas Hindou
  • Repas Casher
  • Repas peu gras
  • Repas pauvre en sel
  • Repas halal
  • Repas sans lactose
  • Repas à base de produits de la mer
  • Repas pour enfants
  • Ou encore repas végétarien (avec œufs et produits laitiers)

Pour retrouver la liste intégrale des repas spéciaux servis pendant un vol TAP, rendez-vous sur le site internet TAP Portugal de la compagnie, dans la rubrique « voler avec TAP » puis « repas servis à bord ».

Vol TAP : repas pendant un vol TAP

Comme beaucoup de vols aériens, les repas varient selon vos heures de vols. Ainsi, selon l’heure à laquelle vous voyagerez vos repas seront de différentes sortes. Il existe certains petits vols TAP Portugal où le temps de vol est relativement restreint et donc où un seul petit encas est servi aux passagers. De la même manière, la compagnie propose des « snack » sucrés ou salés pour couper l’appétit. Une carte de vins est également disponible dans l’enceinte de l’appareil. Attention, on rappelle que « boire est dangereux pour la santé ». ll faut donc en consommer avec modération. C’est pour cette raison précise que le personnel de bord peut vous interdire ou limiter votre consommation à bord. Et ce n’est pas plus mal ! Et puisqu’il faut être vigilant en toute circonstance voici quelques règles de sécurité pour voyager seul, ou même en famille ou entre amis.

PARTAGER
Commentaire

Notice: Undefined variable: user_ID in /home/clients/43aafd562d8b163b1cbc2476c8ae0650/sites/monetiz/reserver.fr/wp-content/themes/reserver/comments.php on line 57
Je note : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...