Publié le 24 août 2017

Vol Turkish Airlines : politique bagages Turkish Airlines

Vol Turkish Airlines

C’est parti pour découvrir la politique bagages de la compagnie Turkish Airlines ! Plus besoin de stresser à l’approche de l’étape des bagages à l’aéroport et de l’éventuelle majoration appliquée pour une valise trop lourde que la norme. Désormais vous aurez toutes les clés en main pour prendre un vol Turkish Airlines décontracté et serein. Et ça, ça n’a pas de prix !

Turkish Airlines : réservation et enregistrement

La compagnie aérienne Turkish Airlines est une compagnie internationale qui dessert, pas moins de, 295 aéroports répartis dans 115 pays. Au total, la compagnie turque propose 87 vols Turkish Airlines au départ de Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux, Toulouse et Nice. Alors pour choisir d’où partir, partez à la découverte de l’aéroport en France le plus perturbé et surtout : fuyez-le comme la peste ! Et si toutefois vous étiez dubitatif sur la qualité d’un vol Turkish Airlines, sachez que la compagnie a reçu de nombreux titres élogieux tels que celui de meilleure compagnie aérienne d’Europe. Alors, n’hésitez plus et foncez sur le site Turkish Airlines pour procéder à l’achat de votre vol Turkish Airlines. Seul petit hic ? Le site de la compagnie est en anglais. Donc si vous ne maîtrisiez pas assez la langue shakespearienne pour procéder à votre réservation Turkish Airlines, n’hésitez pas à entrer directement en contact avec eux par le biais du service client Turkish Airlines.

Vol Turkish Airlines : bagage à main Turkish Airlines

Pour ce qui est des bagages Turkish Airlines, tout dépend de la classe de voyage à bord de laquelle vous voyagez. C’est très fréquent chez les compagnies aériennes. Manifestement plus votre classe de voyage sera haute, plus vos avantages seront importants : à commencer par le poids des bagages Turkish Airlines autorisés ou même ses dimensions.

  • Ainsi, pour un voyage classique en classe économique le poids du bagage à main ne doit pas dépasser 8 kg.
  • Alors que pour un vol Turkish Airlines en classe business, c’est jusqu’à 2 bagages à main de 8 kg qu’un passager peut emmener avec lui à bord.
  • Les enfants ont également le droit à un bagage à main avec leurs effets personnels.
  • Enfin, en plus d’un sac cabine, chaque passager peut ajouter un accessoire. Parmi les accessoires autorisés : ordinateur portable, poussette pliable, appareil photo ou encore sac à main.

Concernant les dimensions, chaque bagage ne doit pas dépasser 55 x 40 x 23 cm, au risque d’être refusé à bord. Et ça, on ne le souhaite à personne !

Billet d’avion Turkish Airlines : bagages en soute autorisés

Le bagage en soute Turkish Airlines dépend, quant à lui, de la destination du vol Turkish Airlines et non plus de la classe de voyage.

  • Alors pour les vols domestiques, le poids du bagage en soute ne doit pas dépasser 30 kg en classe business, 20 kg en classe économique et 10 kg pour les enfants (jusqu’à 2 ans révolus).
  • Également pour les vols internationaux où la seule différence est l’existence d’une classe confort où le poids du bagage en soute est de 20 kg maximum.
  • Pour les vols depuis ou vers l’Amérique, les règlementations sont les suivants : 2 bagages en soute autorisés de maximum 23 kg en classe économique contre 32 en classe business.
PARTAGER
Commentaire

Notice: Undefined variable: user_ID in /home/clients/43aafd562d8b163b1cbc2476c8ae0650/sites/monetiz/reserver.fr/wp-content/themes/reserver/comments.php on line 57
Je note : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...