Publié le 3 juillet 2017

Vols KLM : découvrez les vols high-tech

Vols KLM

Et si nous vous disions que certaines compagnies aériennes commençaient à utiliser le web et notamment les réseaux sociaux pour envoyer certaines informations de vols aux passagers ?! Vous auriez du mal à nous croire, n’est-ce pas ? Pourtant c’est bel et bien le cas et notamment pour les vols KLM qui utilisent Twitter pour communiquer certaines informations de vol. Vous savez, ce réseau social, dont le logo, est un petit oiseau bleu ? C’est peut-être lié… Allez hop, on part tout de suite à la découverte de ces nouveaux vols plus high-tech !

Vol KLM : réserver un vol high-tech

La compagnie KLM ne lésine pas sur les nouveautés pour séduire de nouveaux passagers. Et c’est ce que vous allez découvrir dans un instant. Attention, autant vous prévenir à l’avance, prendre un vol KLM pourrait définitivement vous envoyer au septième ciel. Et pour cause : la compagnie a opté pour une stratégie digitale assez performante. Il est désormais possible de recevoir ses informations de vols par le biais des réseaux sociaux. Ne serait-ce pas une véritable avancée dans le milieu aérien ? Après la possibilité de réaliser son enregistrement KLM en ligne en seulement quelques minutes, voici maintenant le temps des échanges par le biais des réseaux sociaux. Et en ce qui nous concerne, on vous a concocté les principales informations à retenir sur le déroulement d’un vol KLM.

Réserver un vol : KLM et les réseaux sociaux

Mais alors de quoi s’agit-il au juste ? Comment réserver un vol KLM et recevoir l’ensemble de ces informations de vols sur la toile ? Après tout, les vols KLM sont-ils réellement révolutionnés ? La réponse est : pas forcement ! C’est la procédure préalable au vol qui se veut réellement modernisée. Avant de prendre vos vols KLM, vous recevrez soit par Twitter soit par WeChat la confirmation de réservation, la carte d’embarquement, les conditions anticipées du vol ou encore les notifications d’enregistrement. Mais ce qui marque un réel progrès pour la compagnie aérienne, c’est sa capacité à s’adapter à la société dans laquelle grandissent ses passagers et non se focaliser sur ses vols KLM. Grâce à cette nouvelle stratégie digitale, il est possible de rentrer en contact avec la compagnie 24h sur 24 et 7 jours sur 7.

Vols KLM : bagages et wifi

Ce tournant digital permet aux passagers d’entrer en contact beaucoup plus facilement avec la compagnie auprès de ses conseillers joignables à toute heure et ainsi de se renseigner sur tout et rien. Par exemple, sur la politique bagages KLM, sur les conditions météorologiques ou encore sur les repas servis à bord. Chose que l’on met parfois longtemps à trouver sur le site de la compagnie KLM. Et il faut quand même le dire, suite à ce virage digital, on espère que la wifi KLM arrivera à grands pas … Toutefois, la compagnie propose actuellement des vols KLM aux tarifs particulièrement intéressants pour certaines capitales européennes : Barcelone, Lisbonne, Rome, Berlin ou encore Prague. Si tel est le cas, n’hésitez pas à consulter notre guide pour visiter Lisbonne en 10 activités gratuites. Non non, ce n’est pas une blague… Visiter une capitale européenne même gratuitement : ça se fait ! À notre plus grand plaisir…

PARTAGER
Commentaire
Je note : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...