Publié le 17 août 2017

Vols Paris New York : découvrez le vol le plus rapide

Vols Paris New-York

Attention, préparez-vous, voici une nouvelle qui risquerait de changer votre vie ! Et si nous vous disions qu’un vol Paris New York allait bientôt être possible en moins de 5h ? Vous auriez du mal à nous croire, n’est-ce pas ? Pourtant c’est bel et bien le cas ! Les vols Paris New York seront désormais raccourcis de moitié. À qui doit-on cette initiative ? Quel sera le prix de ce billet d’avion aussi spectaculaire ? Ça, vous le découvrirez dans un instant. Et croyez-nous, suite à la découverte de ces spectaculaires vols Paris New York, votre âme de voyageur s’envolera directement au 7ème ciel…

Vol Paris New York : découvrez le vol le plus rapide

Et si on vous disait que dans à peine 7 ans, un vol Paris New York ne mettra plus que 4 heures pour vous rendre dans la métropole américaine (contre plus de 8h pour les actuels vols Paris New York) ?! Vous auriez du mal à nous croire n’est-ce pas ?! Pourtant c’est bel et bien l’enjeu de l’entreprise américaine Boom Technology qui vise à relier Paris à New York en 4 heures de vol. Vous vous demandez comment c’est possible ? On vous l’accorde, la question est légitime… L’entreprise a pour ambition de créer un avion de 55 places qui serait capable d’atteindre jusqu’à 1225 km/h. Pour ceux qui l’ignorent, il s’agit de la vitesse du son.

Billet d’avion Paris New York : le projet de Boom Technology

Comme vous pouvez vous en douter, le futur billet d’avion Paris New York aura un coût… Et pas des moindres ! Bien entendu, tout le monde ne pourra pas réserver un vol Paris New York une fois le billet d’avion mis sur le marché. Mais seuls les plus fortunés ! Puisqu’en 2024, lorsque les futurs billets d’avion Paris New York seront accessibles au grand public, vous devrez débourser la « modique » somme de 4300€ pour un vol Londres New York. Mais comme vous pouvez vous en douter, le prix du vol va petit à petit diminuer jusqu’à en devenir, peut-être, accessible. En tout cas, on l’espère de tout cœur …

Vols Paris New York : le vol le plus court

Bon, malheureusement pour vous il faudra attendre encore quelques années avant de pouvoir se rendre à New York en 4 heures seulement. Mais d’ici 2023, vous avez toujours la possibilité de réserver un vol Air France. Ou alors, rendez-vous sur Liligo pour comparer le prix des différents vols Paris New York et mettre la main sur le plus accessible. Bon certes, les heures de vol sont plus importantes, mais la qualité est irréprochable. Et si vous arrivez à les « attraper au vol », vous pourrez même obtenir des vols Paris New York pas chers ! Si si, ça existe ! Les bagages ? Alors ça, c’est une tout autre affaire. Mais, pas de panique, nous avons tout ce qu’il vous faut. Voici, rien que pour vous, les règlementations des bagages Air France, qu’il s’agisse de vols Paris New York ou d’autres !

PARTAGER
Commentaire
Je note : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...