Publié le 30 juin 2017

Voyage aux Canaries : les immanquables

Voyage aux Canaries

Faire un voyage aux Canaries est devenu assez fréquent. Les raisons sont simples : vous y trouverez des paysages magnifiques, des plages sublimes et une culture chaleureuse propre à l’Espagne qui transforme les vacances en rêve. Nous avons fait le tour des indispensables à voir aux Canaries pour un voyage hors du commun.

Voyage aux Canaries : Tenerife

L’archipel des Canaries est composé de 7 îles qui vous raviront, et pas uniquement par la beauté de leurs plages. La côte de Tenerife possède sans doute les plus belles villes de l’archipel à ne pas manquer lors de votre voyage aux Canaries. Une fois à Tenerife, vous pourrez découvrir le volcan El Teide, ainsi que le parc national. De nombreuses piscines naturelles pourront vous rafraichir après la découverte du musée de la poupée ou encore, la visite de l’auditorium. Vous trouverez des vols directs en partance de Paris ou de la province en direction de Tenerife avec la compagnie low cost espagnol Vueling Airlines.

Séjour aux Canaries : Fuerteventura

Avec son nom aux allures de parc d’attractions, nous nous demandons ce qu’il se passe sur l’île de Fuerteventura. Ne vous inquiétez pas, vous y trouverez un parc aquatique pour vous amuser en famille ou entre amis lors de votre voyage aux Canaries. Vous découvrirez des chemins de randonnée pédestre qui vous feront découvrir la flore de l’île espagnole. Vous pourrez également faire de magnifiques balades dans le parc national. Pour le repos et le snorkeling, vous découvrirez des plages de sables fins dignes des caraïbes. Les hôtes ne manquent pas dans l’île, vous trouverez facilement également une maison à louer sur le site Airbnb.

Visiter Gran Canaria

Encore une magnifique île à découvrir lors de votre voyage aux Canaries que celle de Gran Canaria. Vous pourrez apprécier les balades dans les villes, les musées, mais surtout, les magnifiques plages de sable fin. Vous trouverez de nombreux logements et hôtels, ainsi que des restaurants de charme où vous pourrez déguster les spécialités espagnoles. Vous trouverez des viandes excellentes ainsi que des fruits de mer et poissons de qualité.

Voyage à Lanzarote

Autre île mythique de l’archipel des Canaries, Lanzarote à la particularité de mélanger des paysages volcaniques aux plages paradisiaques. Vous pourrez découvrir le volcan de la Corona qui a longtemps mis en difficulté les habitants en raison d’une coulée de lave qui avait recouvert la végétation. Après de longues années de reconquête, la végétation a repris ses droits. N’oubliez pas cependant de lézarder sur les plages de Lanzarote et des autres îles, c’est ce qui donnera également beaucoup de charme à votre voyage aux Canaries. Que vous soyez en couple, entre amis, seul ou encore en famille avec de jeunes enfants, les Canaries offrent de nombreuses activités adaptées pour tous les âges et tous les centres d’intérêt. N’hésitez pas à vous renseigner pour préparer votre voyage sur différents forums comme le routard. Bon voyage.

PARTAGER
Commentaire
Je note : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...