Publié le 1 septembre 2017

Voyage en Thaïlande : une destination paradisiaque

Voyage en Thaïlande

Un voyage en Thaïlande, c’est le meilleur moyen de prolonger les vacances au soleil. En effet, la Thaïlande représente une destination idéale pour un voyage de rêve. Avec ses plages paradisiaques, sa culture incroyable et son climat tropical, vous allez vous offrir le plus beau des cadeaux.

Voyage en Thaïlande : comment partir ?

Partez dès maintenant avec des billets à moindre coup.La compagnie aérienne Emirates propose des vols Paris Bangkok très raisonnables. Pensez à bien préparer votre vol qui sera long. Ou alors, vous pourrez trouver des séjours tout compris avec hôtels et vols sur internet pour votre voyage en Thaïlande. Vous pourrez passer Noël sous le soleil par exemple, alors ne perdez pas de temps pour réserver vos billets d’avion.

Voyage en Thaïlande : comment fêtent-ils Noël ?

Pas d’inquiétude pour les fans du père Noël, dans toutes les grandes villes comme Bangkok, Phuket ou encore, Pattaya, vous trouverez les traditionnelles décorations de Noël dans les magasins, des chants de Noël dans les centres commerciaux, des lumières féeriques dans la rue. Les Thaïlandais en profitent pour sortir, faire la fête, consommer. Pour ceux qui recherchent un peu d’isolement, dans les zones les plus rurales de votre voyage en Thaïlande, certains villages ne connaissent pas Noël.

Voyage en Thaïlande : votre programme des fêtes

Bangkok : un Noël à l’Occidental

Bangkok offre à tous les occidentaux qui aiment les fêtes traditionnelles de quoi ne pas être trop dépayser avec en prime, la balade en tongs dans les rues de la ville à la découverte des illuminations. Nous vous conseillons d’aller flâner au Siam Paragon qui est un immense centre commercial aux multiples activités. Vous pourrez acheter votre sapin de Noël ou encore, des reines en folie. Si vous réalisez votre voyage en Thaïlande à un autre moment, vous serez émerveillé par la culture et la richesse de cette ville immense et cosmopolite.

Voyage en Thaïlande : les fêtes sur Koh Phi Phi

L’île de Koh Phi Phi est située au sud de l’île de Phuket, elle a été rendue célèbre notamment grâce au film La Plage tourné avec l’acteur Leonardo Di Caprio et, de manière plus tragique, par le tsunami qui l’a en partie détruite en 2006. Les fêtes sur l’île c’est essentiellement une énorme party sur la plage avec pour dress code le bonnet rouge, les tongs et le maillot de bain ! Idéal pour se changer les idées et c’est également l’endroit culte du voyage en Thaïlande pour les plus fêtards.

Phuket : un classique à découvrir

Phuket est la plus grande île de Thaïlande et c’est un grand classique des circuits touristiques en Thaïlande. Mais, même si l’île est riche de complexes hôteliers, elle a aussi beaucoup à offrir à une famille ou un couple y passant les vacances. Vous pourrez faire des excursions dans la jungle, et pour les plus sportifs, du kitesurf. Pour les fans de plongée, l’île offre des spots incroyables et, même pour les débutants, des baptêmes magiques. Nous vous souhaitons un bon voyage.

PARTAGER
Commentaire
Je note : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...