Publié le 23 mai 2017

Voyage en Turquie : les plus belles plages

Voyage en Turquie

Sable fin brûlant, criques paradisiaques, température de l’eau comprise entre 24 et 26 degrés, lagons bleu turquoise et soleil perçant… Vous en rêvez n’est-ce pas ? Et bien c’est tout à fait ce que vous aurez la chance de constater si vous partez en voyage en Turquie. Car, si vous en doutiez, la côte Turque se révèle idéale pour lézarder sur des plages idylliques et profiter d’un séjour inoubliable. Et le tout, à seulement quelques heures de vol de la France. Alors si vous êtes curieux, venez découvrir les plus belles plages de Turquie à nos côtés. Et surtout, laissez-vous tenter par un voyage en Turquie prochainement. Car, de tous les projets imaginables, c’est celui de voyager qui vous comblera le plus… N’hésitez plus, le monde n’attend que vous !

Séjour en Turquie : découvrir les plus belles plages

En ce moment la compagnie Volotea propose des vols vers la Turquie pour seulement 150€ aller-retour par personne. Idéal pour partir à la dernière minute, ou bien même pour respecter les essentiels d’un voyage de noces paradisiaque ! Soleil perçant, sable fin, cadre idyllique, criques isolées et températures presque tropicales… Le combo gagnant pour un séjour inoubliable. Vous pouvez dès maintenant réserver votre vol KLM et vous offrir enfin l’opportunité de visiter les plus belles plages de Turquie. Et justement, sachez qu’elles sont nombreuses…
– Entre autres, la plage en Turquie baptisée Cleopatra. Et, au risque de vous surprendre, si elle a été baptisée ainsi c’est suite à la visite de la reine égyptienne Cléopâtre qui fut fascinée bar son charme estival et authentique. Lors d’un voyage en Turquie, vous ne pouvez pas vous permettre de la louper.

Voyage en Turquie : les plus belles plages de la côte

– Autre plage de Turquie à ne manquer sous aucun prétexte : la plage d’Olüdeniz bordée de falaise, ce qui la caractérise comme la plus sauvage des plages de Turquie.
– Croyez-nous sur parole, votre voyage en Turquie n’aura pas le même intérêt si vous manquez la plage d’Iztuzu. Cette dernière se situe au cœur d’une réserve naturelle et présente une diversité animale spectaculaire. Vous serez notamment accompagnée de tortues. Le seul petit bémol, c’est qu’elle ferme ses portes à 18h…

Plages en Turquie : les incontournables

Partir en vacances en Turquie figure certainement parmi les destinations incontournables de chaque voyageur. Son caractère méditerranéen et ses falaises bordées par la mer Égée, le tout en une seule et même côte, lui procurent un charme intemporel. Et si vous faites partie de ces voyageurs envieux de faire un séjour en Turquie, mais sans trop de moyens, n’hésitez pas à consulter le site Last Minute.com qui publie régulièrement des offres de dernière-minute à moindre coût. Mais continuons sur notre lancée des plus belles plages de Turquie.
– La plage de galets Olympos est davantage destinée aux aventuriers et aux routards en quête de spots inconnus. Car si certaines plages de Turquie peuvent être touristiques et surpeuplées, celle-ci vous surprendre par son caractère à la fois sauvage et romantique.
– Et celle dont la couleur de l’eau est la plus fascinante se révèle être la plage de Kaputas, réputée pour son lagon bleu turquoise fascinant. Elle est, grâce à cette couleur singulière, considérée comme l’une des plus belles plages d’Europe.
– Et pour ceux qui partent en voyage en Turquie pour profiter de sa faune et de sa flore, alors nous vous recommandons la plage de Icmeler, connue pour sa végétation étonnante (et presque tropicale) faite de palmiers et d’eucalyptus. Elle se situe à quelques kilomètres de la ville de Marmaris. Et grâce à son extraordinaire forme de croissant de lune, il n’y a aucun doute : vous serez « bien luné »…

PARTAGER
Commentaire

Notice: Undefined variable: user_ID in /home/clients/43aafd562d8b163b1cbc2476c8ae0650/sites/monetiz/reserver.fr/wp-content/themes/reserver/comments.php on line 57
Je note : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...