Publié le 22 mars 2017

Voyager avec Caribbean Airlines : l’essentiel à savoir

Prendre l'avion avec Caribbean Airlines

Fondée en 2006, Caribbean Airlines est une toute jeune compagnie aérienne qui s’est imposée très rapidement comme spécialiste des vols au départ et à destination des îles des Caraïbes anglo-saxonnes comme la Jamaïque ou Trinidad et Tobago. Cependant, elle propose aujourd’hui des vols plus de destinations, et notamment des liaisons vers l’Europe, ou le continent américain.
Vous avez prévu de prendre l’avion avec la compagnie caribéenne ? Bagages, destinations, services à bord, reserver.fr vous donne toutes les bonnes infos pour voyager avec Caribbean Airlines.

Caribbean Airlines la compagnie des caraïbes

Caribbean Airlines a été créée en 2006 pour remplacer la compagnie aérienne vieillissante British West Indys Airlines. La compagnie proposait des vols vers 14 destinations dans les caraïbes Anglo-saxonnes avec un siège social basé à Trinidad-et-Tobago. Caribbean Airlines a donc pris le relais de la BWI Airlines au 1er janvier 2006 pour proposer aujourd’hui des vols vers près de 19 destinations, grâce à 21 avions, tout en gardant son siège social à Trinidad-et-Tobago.
La compagnie s’est renforcée en 2010 avec l’acquisition de la compagnie aérienne Air Jamaica, s’offrant par la même occasion, une deuxième base avec l’aéroport de Kingston, en Jamaïque.

Caribbean Airlines : des destinations vers l’Amérique de l’Ouest

Les principales destinations desservies par Caribbean Airlines, depuis ses aéroports de base de Trinidad et Tobago et de Kingston, sont Londres, Toronto, New York, Miami, la Jamaïque, Saint Martin, Antigua, Caracas, la Guyane et le Suriname.
Caribbean airlines est devenue, en quelques années, une des compagnies aériennes les plus importantes sur la liaison entre les îles des Caraïbes et le continent américain, nord et sud.

Bagages, repas : quels services avec Caribbean airlines

La compagnie caribéenne n’est pas une compagnie aérienne low cost, et propose donc un ensemble de services tout à fait classique, sans que vous ayez besoin de payer un supplément, tant que vous ne dépassez pas le cadre des conditions générales de vente ou le poids des bagages.
Pour un vol sur caribbean airlines, vous avez droit à un bagage en soute de 23 kg maximum et d’un bagage en cabine qui doit avoir un poids inférieur à 10 kg.
En ce qui concerne les bagages spéciaux, la compagnie a une politique semblable à un grand nombre de compagnies aériennes, et voyager avec un instrument de musique ou des équipements sportifs comme un sac de golf ou une planche de surf est soumit au paiement de frais supplémentaires.
Pour ces cas-là, contactez la compagnie au moment de l’achat de votre billet d’avion afin d’éviter les mauvaises surprises par la suite.
En ce qui concerne les services à bord Caribbean Airlines, ils sont identiques à ceux des autres compagnies traditionnelles, c’est-à-dire repas servis à bord en fonction de la durée de votre vol, et projection vidéo pour les vols longs et moyen-courriers.

PARTAGER
Commentaire

Notice: Undefined variable: user_ID in /home/clients/43aafd562d8b163b1cbc2476c8ae0650/sites/monetiz/reserver.fr/wp-content/themes/reserver/comments.php on line 57
Je note : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...