Procédure pour les bagages supplémentaires Air New Zealand
Pour vous permettre de profiter d’un séjour à l’étranger, emmenez tout ce dont vous avez besoin sur un vol d’Air New Zealand. La compagnie aérienne est prête à transporter quelques bagages supplémentaires sous certaines conditions. Aussi, si votre nécessaire de voyage dépasse la franchise de base, faites part de votre souci à un conseiller capable de vous aider. Pour en trouvez un, joignez notre plateforme reserver.fr.
Comment avoir des bagages en plus sur un vol Air New Zealand ?
Vous avez un excédent bagage ? Prenez les devant et achetez à l’avance une franchise bagages supplémentaires à emporter sur un avion Air New Zealand. Il vous est également possible de régler le prix de vos bagages en plus avant l’embarquement. Mais s’il vous faut des renseignements sur les procédures à suivre, comptez sur nos conseillers téléphoniques qui sont sur notre ligne gratuite tous les jours de 7 h à 21 h pour vous les donner.
Réservation Air New Zealand : bagages supplémentaire
Pour pouvoir monter à bord d’un appareil, il est primordial pour vous d’acheter un billet d’avion Air New Zealand. Cette règle immuable vaut autant pour ceux qui n’ont pas de bagages en plus que pour ceux qui en ont. En tant que passager avec un excédent bagage, il vous faut réserver un billet d’avion Air New Zealand et fournir les frais liés aux suppléments bagages.
Faut-il payer un supplément pour les bagages en plus avec Air New Zealand ?
Lorsque l’existence des suppléments bagages est confirmée, cela veut dire que vous dépassez le seuil mis en place en ce qui concerne les valises et sacs à emmener gratuitement sur un avion. Dans ce cas, vous êtes obligé de payer un supplément pour que vos affaires soient transportées par Air New Zealand.
Contacter Air New Zealand par téléphone
Vous avez envie de joindre Air New Zealand pour savoir pourquoi vos bagages n’ont pas pu voyager avec vous ? Vous avez besoin qu’on vous éclaire sur la manière de payer des excédents bagages ? Vous êtes face à un problème lors du règlement des frais supplémentaires ? Tournez-vous sans hésiter vers nos conseillers qui sont à votre écoute 7 jours sur 7, de 7 h à 21 h. Ils se feront une joie et un devoir de vous aider face aux questions et aux soucis que vous rencontrez.