Numéro gratuit
01 89 70 50 89

du lundi au dimanche de 8h à 22h

Félicitations

Nous avons bien pris en compte votre réservation.
Vous recevrez un mail de confirmation.

Montant à payer :


Paiement Sécurisé

Pour sécuriser votre paiement et le valider une double authentification peut vous être demandée. Gardez accès à votre téléphone portable connecté.

Voyageurs

ATTENTION : La moindre erreur d'orthographe ou inversion prénom/nom de famille peut vous obliger à repayer 100% du billet, voire vous bloquer à l'embarquement.

Reportez le PRÉNOM et le NOM DE FAMILLE qui figurent sur le passeport (ou la carte d'identité) utilisé lors de votre voyage. Et n'inversez pas votre prénom et votre nom.

Voyageur (Adulte 1)

En cliquant sur le bouton « Confirmer », vous confirmez :
  • Avoir vérifié que les informations personnelles des voyageurs sont bien orthographiées et correspondent aux informations telles qu’indiquées sur la pièce d’identité qui servira de document de voyage lors de l’enregistrement.
  • Que les voyageurs se sont assurés d’être en règle avec les autorités locales (et de transit le cas échéant) concernant les formalités sanitaires et administratives.
  • Vérifier régulièrement toutes les informations relatives aux voyages à l'étranger, sur le site France Diplomatie.
  • Avoir pris connaissance et accepté les Conditions de vente , les conditions d’assurance éventuellement souscrites ainsi que la Politique de Confidentialité.

Voyager sur Delta Airlines avec un animal

Chaque compagnie aérienne dispose de sa propre politique en ce qui concerne le transport des animaux durant les vols. Chiens ou chats, ces animaux de compagnie sont de vrais compagnons au quotidien et l’on a du mal à s’en séparer, même lors des déplacements en avion. Pour voyager sur Delta Airlines avec son animal, il existe différentes réglementations à connaître avant de réserver son billet d’avion et emmener son animal à bord.

Les animaux de compagnie acceptés par Delta Airlines

Delta Airlines permet le transport des animaux de compagnie durant les vols. La compagnie pose toutefois certaines conditions et restrictions, notamment pour ce qui est de la taille de l’animal, la cage de transport ou encore la santé du chat ou du chien. 

De prime abord, il faut retenir qu’en cabine ou en soute, le transporteur doit être agréé par la compagnie. Le fond de la cage de transport doit être étanche et la taille suffisamment espacée pour faciliter les mouvements et la respiration de l’animal. La fixation du chenil doit également être bien ferme. 

L’acceptation des animaux de compagnie par Delta Airlines dépend du type de vols. Les petits chats, les chiens et les oiseaux domestiques sont interdits de voyage sur des vols internationaux. 

Pour les vols intérieurs aux États-Unis, au Canada, aux îles Vierges américaines et à Porto Rico, les animaux sont interdits à bord en Première Classe, en Classe Affaires ou en “Business Elite,” à moins que ceux-ci n’aient atteint un certain âge :

  • 10 semaines pour voyager en cabine aux États-Unis et 16 semaines en vol international vers les États Unis. 
  • Au moins 15 semaines pour tout vol en provenance de l’Union européenne.

Quels animaux domestiques sont autorisés en cabine ?

Outre le type de vols, l’accessibilité des animaux aux cabines chez Delta Airlines repose également sur le pays de destination. Sont autorisés les animaux de compagnie pour les vols vers les pays suivants : Australie, Afrique du Sud, Barbade, Dakar, Dubaï, Hawaï, Royaume-Uni et Émirats arabes unis, Hong Kong, Islande, Irlande, Jamaïque et Nouvelle-Zélande.

Depuis mars 2016, seuls les déplacements des animaux d’assistance en cabine sont acceptés et gratuits à condition de répondre aux règlements fédéraux et d’avoir les documents nécessaires. 

La réservation pour ces chiens d’assistance accompagnant les personnes en situation de handicap doit se faire au moins deux jours à l’avance. Et ils ne sont acceptés que pour les destinations suivantes : l’Afrique du Sud, Hong Kong et le Royaume-Uni.

Il en est de même pour les chiens militaires qui ont des ordres de transfert actifs ou les animaux  de compagnie pour les membres actifs de l’armée américaine et du service extérieur du département d’État et leurs conjoints ayant un ordre de transfert actif.

La compagnie aérienne Delta refuse l’accès en cabine aux chiens de soutien émotionnel. Tous les animaux sont donc enregistrés comme fret et voyageront via le Delta Cargo.

Comment voyager avec un chien sur Delta Airlines ?

La règle appliquée par Delta Airlines pour voyager avec son chien en avion se conforme aux réglementations du département des transports aux États-Unis (DOT). Par conséquent, seuls les chiens d’assistance formés pour soutenir les personnes en situation de handicap sont exceptionnellement admis en cabine par la compagnie aérienne.  

Ce changement est principalement dû au taux d’incidents sur les animaux ayant atteint les 85 % en 2016 défections, miction, morsures, etc. Cela, dans le souci d’offrir les meilleurs services aux passagers et de garantir leur sécurité à bord. 

Cette mesure est aussi adoptée pour anticiper les éventuels incidents tels que pertes ou maladies des animaux transportés.

Comment voyager avec un chat sur Delta Airlines ?

Avec Delta Airlines, les chiens, les chats ainsi que les oiseaux domestiques doivent être enregistrés et doivent payer des frais de déplacement. 

En cabine, le chat doit être âgé d’au moins 16 semaines pour pouvoir voyager en avion à destination des États-Unis et une seule cage par client peut être transportée en cabine.

Les chiens et les chats à nez retroussé ne sont pas autorisés sur les vols Delta.

Les détails importants pour le transport animal avec cette compagnie aérienne

Delta requiert un certificat de santé pour les animaux de compagnie voyageant par fret. Ce document doit être établi par un vétérinaire agréé 10 jours après le transport. D’ailleurs, certains pays de destination imposent de le présenter. 

Les prédispositions relatives aux transporteurs se basent sur l’aéronef desservant la route. Chaque passager a droit au transport d’un animal de compagnie, à moins que le chat ou le chien soit accompagné de sa portée non sevrée. 

Il est possible d’assembler dans un même chenil deux animaux de compagnie compatibles de la même race et de la même et petite taille, âgés de 10 semaines à 6 mois.

Acheter des billets Delta Airlines par téléphone

Vous envisagez de voyager avec Delta Airlines avec votre animal ? Vous avez besoin de plus d’informations pour transporter facilement votre animal de compagnie d’un pays à un autre ? Pour la réservation d’un billet d’avion Delta Airlines et pour toute question concernant un vol avec votre animal sur Delta Airlines, appelez nos conseillers voyage pour vous aider. Ils vous indiqueront les démarches à suivre.

Reservez un vol ! C'est simple et rapide !
Besoin de réserver un vol ? Contactez notre service de réservation en toute simplicité par téléphone :
01 89 70 50 89
PAIEMENT 100% SÉCURISÉ
ASSURANCES ANNULATION VOYAGE
DES RÉPONSES INSTANTANÉES
UN CONSEILLER EN LIGNE SOUS 1 MN
Commentaire
Reservez un vol ! C'est simple et rapide !
Besoin de réserver un vol ? Contactez notre service de réservation en toute simplicité par téléphone :
01 89 70 50 89
PAIEMENT 100% SÉCURISÉ
ASSURANCES ANNULATION VOYAGE
DES RÉPONSES INSTANTANÉES
UN CONSEILLER EN LIGNE SOUS 1 MN
Culture Vols
Partir en train au ski : stations accessibles et conseils logistiques

Voyager en train vers votre station de ski n’est pas seulement un choix écologique : c’est aussi l’assurance de ne pas prendre le volant sur des routes verglacées et de pouvoir voyager rapidement, tous ensemble. Le confort du train et les facilités de transport pour votre matériel de ski viennent enjoliver le tout, pour un […]

EN SAVOIR +
Comment aller au ski sans voiture : les meilleurs transports

Vous rendre dans votre station de ski sans voiture peut sembler inenvisageable à première vue. Et pourtant, détrompez-vous ! Le train, le bus ou même l’avion, peuvent être de puissantes alternatives pour se rendre au ski sans encombre. D’autant plus lors de l’organisation de vacances au ski en groupe, qui nécessite une certaine logistique. Avec […]

EN SAVOIR +
Simplifiez votre séjour au ski avec Chèque-Vacances (Connect ou Classic)

Vous projetez de vivre des moments inoubliables en famille sur les pistes de ski cet hiver ? Pour celles et ceux qui font attention à leur budget, la solution Chèque-Vacances peut servir à régler votre forfait de ski et de vos autres dépenses liées au séjour. Alors quelles possibilités se présentent à vous pour leur utilisation ? Comment […]

EN SAVOIR +
CONSULTER TOUS LES ARTICLES