Numéro gratuit
01 89 70 50 89

du lundi au dimanche de 8h à 22h

Félicitations

Nous avons bien pris en compte votre réservation.
Vous recevrez un mail de confirmation.

Montant à payer :


Paiement Sécurisé

Pour sécuriser votre paiement et le valider une double authentification peut vous être demandée. Gardez accès à votre téléphone portable connecté.

Voyageurs

ATTENTION : La moindre erreur d'orthographe ou inversion prénom/nom de famille peut vous obliger à repayer 100% du billet, voire vous bloquer à l'embarquement.

Reportez le PRÉNOM et le NOM DE FAMILLE qui figurent sur le passeport (ou la carte d'identité) utilisé lors de votre voyage. Et n'inversez pas votre prénom et votre nom.

Voyageur (Adulte 1)

En cliquant sur le bouton « Confirmer », vous confirmez :
  • Avoir vérifié que les informations personnelles des voyageurs sont bien orthographiées et correspondent aux informations telles qu’indiquées sur la pièce d’identité qui servira de document de voyage lors de l’enregistrement.
  • Que les voyageurs se sont assurés d’être en règle avec les autorités locales (et de transit le cas échéant) concernant les formalités sanitaires et administratives.
  • Vérifier régulièrement toutes les informations relatives aux voyages à l'étranger, sur le site France Diplomatie.
  • Avoir pris connaissance et accepté les Conditions de vente , les conditions d’assurance éventuellement souscrites ainsi que la Politique de Confidentialité.

Voyager avec un animal sur Kenya Airways

Désormais, vous n’avez plus à laisser votre animal de compagnie chez vous lorsque vous partez en voyage. En effet, Kenya Airways vous permet de l’emmener avec vous tant que vous répondez aux quelques règles qui régissent le transport d’animaux domestiques. Pour qu’il puisse vous accompagner, vous devez donc connaître et suivre les conditions dictées par Kenya Airways. Reserver.fr peut vous aider à regrouper les informations qu’il vous faut. Vous n’avez, pour cela, qu’à composer notre numéro de téléphone gratuit et exposer tous vos soucis à nos opérateurs.

Réservation de vol Kenya Airways : transporter un animal

Pouvoir voyager avec un animal de compagnie est un privilège qu’offre Kenya Airways. La compagnie aérienne a même pris des dispositions spéciales pour prendre soin de votre animal domestique lors de votre vol. Pour que vous accédiez à ces services, il vous faut acheter des billets d’avion Kenya Airways. Sur notre ligne, la réservation de vol se fait en quelques minutes seulement. En nous contactant, vous aurez donc la possibilité d’obtenir vos tickets en un rien de temps, mais profiterez aussi de l’efficacité de nos conseillers à fournir les réponses qui vous font défaut. De plus, notre plateforme reste à votre disposition 7 jours sur 7, de 7 h à 21 h ; ce qui vous permettra de nous appeler dès que vous en aurez besoin.

Kenya Airways : comment voyager avec un chien ?

Les chiens, ainsi que tous les autres animaux qui prennent un avion Kenya Airways, voyagent en soute. La seule exception est faite pour le chien-guide qui est admis en cabine. Ce dernier doit néanmoins être harnaché et rester calme durant vol. Pour vous aider dans les préparatifs de votre déplacement, laissez nos agents vous conseiller et vous aiguiller. Vous aurez alors les détails concernant le transport d’animaux domestique effectué par Kenya Airways.

Acheter des billets Kenya Airways par téléphone

Vous vous apprêtez à emmener votre animal sur un Kenya Airways ? Réservez un vol Kenya Airways chez reserver.fr ! Ainsi, vous aurez le billet d’avion qui vous est nécessaire et les renseignements qui vous sont utiles. Pour vous les procurer, composez notre numéro gratuit accessible tous les jours, de 7 h à 21 h.

Comment se passe le transport d’animaux avec Kenya Airways ?

Kenya Airways transporte vos animaux de compagnie dans des conditions optimales. Même s’ils ne peuvent pas voyager en cabine, la soute où ils seront placés est climatisée. Des équipes iront même le nourrir et lui donner à boire lors du vol. C’est donc un service de qualité dont bénéficiera votre animal domestique avec Kenya Airways. Toutefois, avant qu’il ait droit à toute cette attention, vous devrez appeler Kenya Airways pour lui faire part de votre désir. Pour prévenir le transporteur, n’hésitez pas à passer par notre plateforme.

Reservez un vol ! C'est simple et rapide !
Besoin de réserver un vol ? Contactez notre service de réservation en toute simplicité par téléphone :
01 89 70 50 89
PAIEMENT 100% SÉCURISÉ
ASSURANCES ANNULATION VOYAGE
DES RÉPONSES INSTANTANÉES
UN CONSEILLER EN LIGNE SOUS 1 MN
Commentaire
Reservez un vol ! C'est simple et rapide !
Besoin de réserver un vol ? Contactez notre service de réservation en toute simplicité par téléphone :
01 89 70 50 89
PAIEMENT 100% SÉCURISÉ
ASSURANCES ANNULATION VOYAGE
DES RÉPONSES INSTANTANÉES
UN CONSEILLER EN LIGNE SOUS 1 MN
Culture Vols
Partir en train au ski : stations accessibles et conseils logistiques

Voyager en train vers votre station de ski n’est pas seulement un choix écologique : c’est aussi l’assurance de ne pas prendre le volant sur des routes verglacées et de pouvoir voyager rapidement, tous ensemble. Le confort du train et les facilités de transport pour votre matériel de ski viennent enjoliver le tout, pour un […]

EN SAVOIR +
Comment aller au ski sans voiture : les meilleurs transports

Vous rendre dans votre station de ski sans voiture peut sembler inenvisageable à première vue. Et pourtant, détrompez-vous ! Le train, le bus ou même l’avion, peuvent être de puissantes alternatives pour se rendre au ski sans encombre. D’autant plus lors de l’organisation de vacances au ski en groupe, qui nécessite une certaine logistique. Avec […]

EN SAVOIR +
Simplifiez votre séjour au ski avec Chèque-Vacances (Connect ou Classic)

Vous projetez de vivre des moments inoubliables en famille sur les pistes de ski cet hiver ? Pour celles et ceux qui font attention à leur budget, la solution Chèque-Vacances peut servir à régler votre forfait de ski et de vos autres dépenses liées au séjour. Alors quelles possibilités se présentent à vous pour leur utilisation ? Comment […]

EN SAVOIR +
CONSULTER TOUS LES ARTICLES