Réservation d'une chambre Novotel avec un animal
Novotel est une marque d’hôtellerie milieu de gamme, appartenant au grand groupe hôtelier Accorhotels. Elle possède près de 500 hôtels réparties en Europe, Afrique, Asie et Amérique. Ils sont placés à proximité des aéroports, dans les centres-villes, etc. Vous pourrez donc y séjourner aussi bien pour des voyages d’affaires que pour des vacances.
Aujourd’hui, vous avez décidé de passer vos prochains congés dans un hôtel Novotel en Europe, mais vous souhaitez absolument emmener votre petit chien de compagnie préféré avec vous. En effet, il n’est pas possible de le laisser seul chez vous pendant vos vacances ! Ne vous inquiétez pas ! De nombreux hôtels Novotel admettent la présence d’animaux domestiques ! Il ne vous reste plus qu’à effectuer la réservation d’une chambre Novotel avec un animal.
Conditions de réservation d’un hôtel Novotel avec un animal
La majorité des hôtels Novotel acceptent que les clients viennent avec leurs animaux domestiques. Seulement, il faudra respecter quelques règles élémentaires :
- tous les vaccins doivent être à jour
- respect des règles d’hygiène
- ne pas laisser entrer votre animal dans les salles de restaurants et la piscine
- ne pas laisser l’animal sans surveillance dans la chambre toute la journée
Si vous êtes d’accord avec toutes ces conditions, il suffit simplement de réserver une chambre d’hôtel avec un animal. Ainsi, l’hôtel fera en sorte de prévoir une chambre spécifique pour vous accueillir vous et votre animal de compagnie dans de bonnes conditions.
Frais supplémentaires pour réserver une chambre Novotel avec un animal
Vous ne voulez pas vous séparer de votre animal de compagnie ? Sachez que la réservation d’une chambre Novotel avec un animal peut être payante. En effet, certains hôtels réclament le paiement d’un supplément par nuit pour vous permettre de séjourner avec votre animal. Le tarif varie selon l’hôtel. Il faudra se renseigner au préalable pour savoir vous coûtera la nuit.
Réserver facilement et rapidement un hôtel Novotel avec son animal de compagnie
Pour séjourner dans un hôtel Novotel avec votre animal domestique ou votre animal d’assistance, il faut prévenir au préalable l’hôtel concerné et réserver une chambre avec un animal domestique. Pour vous aider dans cette démarche, les conseillers voyage sont à votre entière disposition. Ils vous fourniront toutes les informations utiles dont vous avez besoin et vous accompagneront au mieux dans le processus de réservation d’hôtel Novotel. Pour entrer en contact avec l’un d’eux, il vous suffit de composer le numéro gratuit de Reserver.fr.
Gérer votre réservation de chambre avec un animal en toute facilité
Vous voulez modifier ou annuler votre réservation de chambre d’hôtel avec un animal ? C’est tout à fait possible mais les modalités vont dépendre du site sur lequel vous avez réservé, ou par téléphone, ou autre. Si vous avez besoin d’une assistance, n’hésitez pas à contacter les conseillers voyage de Reserver.fr.