Numéro gratuit
01 89 70 50 89

du lundi au dimanche de 8h à 22h

Félicitations

Nous avons bien pris en compte votre réservation.
Vous recevrez un mail de confirmation.

Montant à payer :


Paiement Sécurisé

Pour sécuriser votre paiement et le valider une double authentification peut vous être demandée. Gardez accès à votre téléphone portable connecté.

Voyageurs

ATTENTION : La moindre erreur d'orthographe ou inversion prénom/nom de famille peut vous obliger à repayer 100% du billet, voire vous bloquer à l'embarquement.

Reportez le PRÉNOM et le NOM DE FAMILLE qui figurent sur le passeport (ou la carte d'identité) utilisé lors de votre voyage. Et n'inversez pas votre prénom et votre nom.

Voyageur (Adulte 1)

En cliquant sur le bouton « Confirmer », vous confirmez :
  • Avoir vérifié que les informations personnelles des voyageurs sont bien orthographiées et correspondent aux informations telles qu’indiquées sur la pièce d’identité qui servira de document de voyage lors de l’enregistrement.
  • Que les voyageurs se sont assurés d’être en règle avec les autorités locales (et de transit le cas échéant) concernant les formalités sanitaires et administratives.
  • Vérifier régulièrement toutes les informations relatives aux voyages à l'étranger, sur le site France Diplomatie.
  • Avoir pris connaissance et accepté les Conditions de vente , les conditions d’assurance éventuellement souscrites ainsi que la Politique de Confidentialité.

Réservation d'une chambre Novotel avec un animal

Novotel est une marque d’hôtellerie milieu de gamme, appartenant au grand groupe hôtelier Accorhotels. Elle possède près de 500 hôtels réparties en Europe, Afrique, Asie et Amérique. Ils sont placés à proximité des aéroports, dans les centres-villes, etc. Vous pourrez donc y séjourner aussi bien pour des voyages d’affaires que pour des vacances.

Aujourd’hui, vous avez décidé de passer vos prochains congés dans un hôtel Novotel en Europe, mais vous souhaitez absolument emmener votre petit chien de compagnie préféré avec vous. En effet, il n’est pas possible de le laisser seul chez vous pendant vos vacances ! Ne vous inquiétez pas ! De nombreux hôtels Novotel admettent la présence d’animaux domestiques ! Il ne vous reste plus qu’à effectuer la réservation d’une chambre Novotel avec un animal.

Conditions de réservation d’un hôtel Novotel avec un animal

La majorité des hôtels Novotel acceptent que les clients viennent avec leurs animaux domestiques. Seulement, il faudra respecter quelques règles élémentaires :

  • tous les vaccins doivent être à jour
  • respect des règles d’hygiène
  • ne pas laisser entrer votre animal dans les salles de restaurants et la piscine
  • ne pas laisser l’animal sans surveillance dans la chambre toute la journée

Si vous êtes d’accord avec toutes ces conditions, il suffit simplement de réserver une chambre d’hôtel avec un animal. Ainsi, l’hôtel fera en sorte de prévoir une chambre spécifique pour vous accueillir vous et votre animal de compagnie dans de bonnes conditions.

Frais supplémentaires pour réserver une chambre Novotel avec un animal

Vous ne voulez pas vous séparer de votre animal de compagnie ? Sachez que la réservation d’une chambre Novotel avec un animal peut être payante. En effet, certains hôtels réclament le paiement d’un supplément par nuit pour vous permettre de séjourner avec votre animal. Le tarif varie selon l’hôtel. Il faudra se renseigner au préalable pour savoir vous coûtera la nuit.

Réserver facilement et rapidement un hôtel Novotel avec son animal de compagnie

Pour séjourner dans un hôtel Novotel avec votre animal domestique ou votre animal d’assistance, il faut prévenir au préalable l’hôtel concerné et réserver une chambre avec un animal domestique. Pour vous aider dans cette démarche, les conseillers voyage sont à votre entière disposition. Ils vous fourniront toutes les informations utiles dont vous avez besoin et vous accompagneront au mieux dans le processus de réservation d’hôtel Novotel. Pour entrer en contact avec l’un d’eux, il vous suffit de composer le numéro gratuit de Reserver.fr.

Gérer votre réservation de chambre avec un animal en toute facilité

Vous voulez modifier ou annuler votre réservation de chambre d’hôtel avec un animal ? C’est tout à fait possible mais les modalités vont dépendre du site sur lequel vous avez réservé, ou par téléphone, ou autre. Si vous avez besoin d’une assistance, n’hésitez pas à contacter les conseillers voyage de Reserver.fr.

Reservez un vol ! C'est simple et rapide !
Besoin de réserver un vol ? Contactez notre service de réservation en toute simplicité par téléphone :
01 89 70 50 89
PAIEMENT 100% SÉCURISÉ
ASSURANCES ANNULATION VOYAGE
DES RÉPONSES INSTANTANÉES
UN CONSEILLER EN LIGNE SOUS 1 MN
Commentaire
Reservez un vol ! C'est simple et rapide !
Besoin de réserver un vol ? Contactez notre service de réservation en toute simplicité par téléphone :
01 89 70 50 89
PAIEMENT 100% SÉCURISÉ
ASSURANCES ANNULATION VOYAGE
DES RÉPONSES INSTANTANÉES
UN CONSEILLER EN LIGNE SOUS 1 MN
Culture Vols
Partir en train au ski : stations accessibles et conseils logistiques

Voyager en train vers votre station de ski n’est pas seulement un choix écologique : c’est aussi l’assurance de ne pas prendre le volant sur des routes verglacées et de pouvoir voyager rapidement, tous ensemble. Le confort du train et les facilités de transport pour votre matériel de ski viennent enjoliver le tout, pour un […]

EN SAVOIR +
Comment aller au ski sans voiture : les meilleurs transports

Vous rendre dans votre station de ski sans voiture peut sembler inenvisageable à première vue. Et pourtant, détrompez-vous ! Le train, le bus ou même l’avion, peuvent être de puissantes alternatives pour se rendre au ski sans encombre. D’autant plus lors de l’organisation de vacances au ski en groupe, qui nécessite une certaine logistique. Avec […]

EN SAVOIR +
Simplifiez votre séjour au ski avec Chèque-Vacances (Connect ou Classic)

Vous projetez de vivre des moments inoubliables en famille sur les pistes de ski cet hiver ? Pour celles et ceux qui font attention à leur budget, la solution Chèque-Vacances peut servir à régler votre forfait de ski et de vos autres dépenses liées au séjour. Alors quelles possibilités se présentent à vous pour leur utilisation ? Comment […]

EN SAVOIR +
CONSULTER TOUS LES ARTICLES