Numéro gratuit
01 89 70 50 89

du lundi au dimanche de 8h à 22h

Félicitations

Nous avons bien pris en compte votre réservation.
Vous recevrez un mail de confirmation.

Montant à payer :


Paiement Sécurisé

Pour sécuriser votre paiement et le valider une double authentification peut vous être demandée. Gardez accès à votre téléphone portable connecté.

Voyageurs

ATTENTION : La moindre erreur d'orthographe ou inversion prénom/nom de famille peut vous obliger à repayer 100% du billet, voire vous bloquer à l'embarquement.

Reportez le PRÉNOM et le NOM DE FAMILLE qui figurent sur le passeport (ou la carte d'identité) utilisé lors de votre voyage. Et n'inversez pas votre prénom et votre nom.

Voyageur (Adulte 1)

En cliquant sur le bouton « Confirmer », vous confirmez :
  • Avoir vérifié que les informations personnelles des voyageurs sont bien orthographiées et correspondent aux informations telles qu’indiquées sur la pièce d’identité qui servira de document de voyage lors de l’enregistrement.
  • Que les voyageurs se sont assurés d’être en règle avec les autorités locales (et de transit le cas échéant) concernant les formalités sanitaires et administratives.
  • Vérifier régulièrement toutes les informations relatives aux voyages à l'étranger, sur le site France Diplomatie.
  • Avoir pris connaissance et accepté les Conditions de vente , les conditions d’assurance éventuellement souscrites ainsi que la Politique de Confidentialité.

Réserver un hôtel Riu avec un lit supplémentaire

Vous avez envie de séjourner dans l’un des hôtels Riu avec votre conjoint et votre enfant ? Vous êtes trois amis et vous désirez être tous dans la même chambre ? Pour cela, si vous réservez une chambre avec un lit double, il faudra donc ajouter un lit supplémentaire.

A cet égard, sachez que certains hôtels de cette chaine hôtelière espagnole n’acceptent pas l’installation d’un lit d’appoint ! En tout cas, vous passerez un agréable séjour car le groupe a pour principal objectif de satisfaire au mieux tous les besoins et toutes les exigences de ses clients. Pour réserver un hôtel Riu avec un lit supplémentaire, il est donc nécessaire de se renseigner au préalable.

Réservation d’une chambre Riu avec l’ajout d’un lit d’appoint

Si vous voulez ajouter un lit d’appoint pour votre enfant ou votre bébé, il conviendra d’abord de vérifier si l’hôtel où vous souhaitez séjourner accepte ou non d’installer des lits supplémentaires dans les chambres. Si ce n’est pas le cas, vous avez deux choix : prendre deux chambres côte à côte ou communicante, réserver une suite prévue avec deux lits (bien entendu le prix ne sera pas le même que d’ajouter simplement un lit d’appoint dans une chambre double), ou encore changer d’hôtel.

Si l’hôtel concerné admet les lits d’appoints, alors il suffira tout simplement de procéder à la réservation d’une chambre avec un lit supplémentaire. Vous le trouverez à votre arrivée dans votre chambre et pourrez ainsi y faire dormir votre enfant, votre bébé (lit bébé) ou encore un ami, et ce, pendant tout le séjour.

Nombre maximum de lit supplémentaire par chambre

Il est important de savoir que vous pouvez réserver un hôtel Riu avec un lit supplémentaire, dans la limite d’un seul lit par chambre. Si vous avez deux enfants, vous devrez alors choisir une chambre avec deux grands lits, une suite ou des chambres qui communiquent.

Réserver rapidement et facilement un hôtel Riu avec un lit supplémentaire

Si vous avez besoin d’un lit en plus dans votre chambre double ou simple, et si l’hôtel ne l’interdit pas, vous devez simplement prévenir l’hôtel et réserver une chambre avec un lit d’appoint. C’est très simple ! Toutefois, si vous avez besoin d’obtenir plus de renseignements, et d’une assistance complète pour votre réservation d’hôtel Riu, vous pouvez entrer en relation avec un conseiller voyage de Reserver.fr. Il fera le maximum pour traiter vos demandes le plus rapidement possible.

Supplément ou gratuité pour l’installation d’un lit d’appoint

Vous avez réservé une chambre double pour 2 personnes mais vous voulez ajouter un lit d’appoint pour une troisième personne ? Sachez que certains hôtels demandent le paiement d’un supplément par lit supplémentaire et par nuitée. Alors que d’autres vont accepter de vous l’installer à titre gratuit. Souvent, l’installation d’un lit bébé pour les enfants de moins de 2 ans est gratuite.

Reservez un vol ! C'est simple et rapide !
Besoin de réserver un vol ? Contactez notre service de réservation en toute simplicité par téléphone :
01 89 70 50 89
PAIEMENT 100% SÉCURISÉ
ASSURANCES ANNULATION VOYAGE
DES RÉPONSES INSTANTANÉES
UN CONSEILLER EN LIGNE SOUS 1 MN
Commentaire
Reservez un vol ! C'est simple et rapide !
Besoin de réserver un vol ? Contactez notre service de réservation en toute simplicité par téléphone :
01 89 70 50 89
PAIEMENT 100% SÉCURISÉ
ASSURANCES ANNULATION VOYAGE
DES RÉPONSES INSTANTANÉES
UN CONSEILLER EN LIGNE SOUS 1 MN
Culture Vols
Partir en train au ski : stations accessibles et conseils logistiques

Voyager en train vers votre station de ski n’est pas seulement un choix écologique : c’est aussi l’assurance de ne pas prendre le volant sur des routes verglacées et de pouvoir voyager rapidement, tous ensemble. Le confort du train et les facilités de transport pour votre matériel de ski viennent enjoliver le tout, pour un […]

EN SAVOIR +
Comment aller au ski sans voiture : les meilleurs transports

Vous rendre dans votre station de ski sans voiture peut sembler inenvisageable à première vue. Et pourtant, détrompez-vous ! Le train, le bus ou même l’avion, peuvent être de puissantes alternatives pour se rendre au ski sans encombre. D’autant plus lors de l’organisation de vacances au ski en groupe, qui nécessite une certaine logistique. Avec […]

EN SAVOIR +
Simplifiez votre séjour au ski avec Chèque-Vacances (Connect ou Classic)

Vous projetez de vivre des moments inoubliables en famille sur les pistes de ski cet hiver ? Pour celles et ceux qui font attention à leur budget, la solution Chèque-Vacances peut servir à régler votre forfait de ski et de vos autres dépenses liées au séjour. Alors quelles possibilités se présentent à vous pour leur utilisation ? Comment […]

EN SAVOIR +
CONSULTER TOUS LES ARTICLES