Numéro gratuit
01 89 70 50 89

du lundi au dimanche de 8h à 22h

Félicitations

Nous avons bien pris en compte votre réservation.
Vous recevrez un mail de confirmation.

Montant à payer :


Paiement Sécurisé

Pour sécuriser votre paiement et le valider une double authentification peut vous être demandée. Gardez accès à votre téléphone portable connecté.

Voyageurs

ATTENTION : La moindre erreur d'orthographe ou inversion prénom/nom de famille peut vous obliger à repayer 100% du billet, voire vous bloquer à l'embarquement.

Reportez le PRÉNOM et le NOM DE FAMILLE qui figurent sur le passeport (ou la carte d'identité) utilisé lors de votre voyage. Et n'inversez pas votre prénom et votre nom.

Voyageur (Adulte 1)

En cliquant sur le bouton « Confirmer », vous confirmez :
  • Avoir vérifié que les informations personnelles des voyageurs sont bien orthographiées et correspondent aux informations telles qu’indiquées sur la pièce d’identité qui servira de document de voyage lors de l’enregistrement.
  • Que les voyageurs se sont assurés d’être en règle avec les autorités locales (et de transit le cas échéant) concernant les formalités sanitaires et administratives.
  • Vérifier régulièrement toutes les informations relatives aux voyages à l'étranger, sur le site France Diplomatie.
  • Avoir pris connaissance et accepté les Conditions de vente , les conditions d’assurance éventuellement souscrites ainsi que la Politique de Confidentialité.

Voyager avec un animal sur SkyWest Airlines

SkyWest Airlines accueille avec joie les animaux domestiques à bord de ses appareils. Cependant, leur transport dépend de la disponibilité de l’espace en soute ou en cabine. Elle est en partenariat avec d’autres compagnies aériennes. Elle met à votre disposition les politiques de ses partenaires lorsque vous voyagez vers les Etats-Unis. Pour en savoir davantage sur le transporteur aérien et ses services, contactez nos conseillers voyage. Ils sont à votre écoute tous les jours de 7 h à 21 h via notre ligne gratuite au 01 89 70 50 89.

Réservation de vol SkyWest Airlines : transporter un animal

Sur un vol SkyWest Airlines, les animaux en cabine n’occupent pas des sièges. Ceux qui sont placés en soute sont considérés comme bagages enregistrés. Si vous prévoyez de prendre un avion avec votre chien ou votre chat, informez-vous d’abord sur la restriction de la taille des cages. Entrez en communication avec nos conseillers pour avoir les renseignements nécessaires. Ils vous permettent également d’acheter des billets d’avion SkyWest Airlines par téléphone.

SkyWest Airlines : comment voyager avec un chien ?

Pour voyager avec un animal avec SkyWest Airlines, une réservation à l’avance est à faire. Vous n’avez pas à vous rendre en kiosque, vous avez nos conseillers voyage. Depuis notre plateforme, vous serez informé de toutes les modalités d’acheminement d’animaux avec la compagnie aérienne. Si vous avez des questions ou si vous n’arrivez pas à trouver la cage idéale, ils vous aideront à choisir. Sur la même ligne, vous pouvez réserver un vol SkyWest Airlines par téléphone. Nos agents sont joignables tous les jours de 7 h à 21 h.

Acheter des billets SkyWest Airlines par téléphone

Pour faciliter la préparation de votre expédition, confiez-vous aux opérateurs de reserver.fr. Avec leur appui, vous gagnerez plus de temps à faire vos bagages. Vous serez avec votre animal ? Vous n’aurez aucun souci à vous faire, ils vous fourniront toutes les précautions à prendre. Sachez qu’ils sont à votre service pour vous aider lors de la réservation de vol SkyWest Airlines par téléphone.

Comment se passe le transport d’animaux avec SkyWest Airlines ?

Vous n’avez pas encore pris l’avion avec votre animal. Pour une fois, vous souhaitez l’emmener avec vous pour un voyage avec SkyWest Airlines. Mettez-vous en communication avec nos agents pour connaître toutes les formalités. Profitez de la même occasion pour acheter des billets d’avion SkyWest Airlines par téléphone. Notre ligne est ouverte tous les jours de 7 h à 21 h pour toutes vos requêtes.

Reservez un vol ! C'est simple et rapide !
Besoin de réserver un vol ? Contactez notre service de réservation en toute simplicité par téléphone :
01 89 70 50 89
PAIEMENT 100% SÉCURISÉ
ASSURANCES ANNULATION VOYAGE
DES RÉPONSES INSTANTANÉES
UN CONSEILLER EN LIGNE SOUS 1 MN
Commentaire
Reservez un vol ! C'est simple et rapide !
Besoin de réserver un vol ? Contactez notre service de réservation en toute simplicité par téléphone :
01 89 70 50 89
PAIEMENT 100% SÉCURISÉ
ASSURANCES ANNULATION VOYAGE
DES RÉPONSES INSTANTANÉES
UN CONSEILLER EN LIGNE SOUS 1 MN
Culture Vols
Partir en train au ski : stations accessibles et conseils logistiques

Voyager en train vers votre station de ski n’est pas seulement un choix écologique : c’est aussi l’assurance de ne pas prendre le volant sur des routes verglacées et de pouvoir voyager rapidement, tous ensemble. Le confort du train et les facilités de transport pour votre matériel de ski viennent enjoliver le tout, pour un […]

EN SAVOIR +
Comment aller au ski sans voiture : les meilleurs transports

Vous rendre dans votre station de ski sans voiture peut sembler inenvisageable à première vue. Et pourtant, détrompez-vous ! Le train, le bus ou même l’avion, peuvent être de puissantes alternatives pour se rendre au ski sans encombre. D’autant plus lors de l’organisation de vacances au ski en groupe, qui nécessite une certaine logistique. Avec […]

EN SAVOIR +
Simplifiez votre séjour au ski avec Chèque-Vacances (Connect ou Classic)

Vous projetez de vivre des moments inoubliables en famille sur les pistes de ski cet hiver ? Pour celles et ceux qui font attention à leur budget, la solution Chèque-Vacances peut servir à régler votre forfait de ski et de vos autres dépenses liées au séjour. Alors quelles possibilités se présentent à vous pour leur utilisation ? Comment […]

EN SAVOIR +
CONSULTER TOUS LES ARTICLES