Publié le 18 mai 2016

5 objets indispensables pour se divertir dans l’avion

se divertir dans l'avion

Un vol long-courrier peut être une véritable épreuve et mieux vaut pouvoir s’armer de patience. Il existe de nombreux objets que vous pouvez glisser dans votre bagage cabine afin de faire passer le temps dans l’avion. Nous vous proposons ici une sélection de 5 objets indispensables pour se divertir dans l’avion.

Ne pas s’ennuyer dans l’avion avec la liseuse numérique

La liseuse numérique est l’outil parfait pour ne pas s’ennuyer dans l’avion. Ce petit objet électronique possède plusieurs atouts qui en font le compagnon idéal pour vos voyages. Fine et légère, la liseuse de livres numériques se glisse facilement dans votre bagage cabine et vous permet de transporter avec vous tous vos auteurs préférés. Les liseuses ont également l’avantage d’être dotées d’une très grande autonomie allant jusqu‘à plusieurs semaines.

Le smartphone pour se divertir dans l’avion

Lors du décollage, il vous sera demandé de passer votre smartphone en mode avion, ce qui aura pour effet de couper toute connexion avec les réseaux mobiles et wifi. Toutefois, cela ne vous empêchera pas de pouvoir continuer à profiter du contenu de votre smartphone. Ainsi, vous pourrez vous divertir dans l’avion en jouant à vos jeux favoris ou en écoutant votre playlist de voyage.

Passer le temps dans l’avion : le casque audio

Rien de tel pour passer le temps dans l’avion que d’écouter de la musique tout en contemplant un coucher de soleil à 9000 mètres d’altitude. Si vous êtes de nature angoissée, un casque vous permettra de vous couper du bruit afin de vous plonger dans une tout autre ambiance sonore. Pour une expérience auditive optimale, il existe des casques avec des systèmes de réduction de bruit intégrés qui coupent l’utilisateur des bruits extérieurs.

Ordinateur portable : le must du divertissement en vol

L’ordinateur portable est un excellent moyen de se divertir dans l’avion. Dans un ordinateur, c’est toute votre vie que vous pouvez emporter. Comme pour le smartphone, pour pouvoir utiliser votre ordinateur dans l’avion il vous faudra activer le mode avion ou désactiver votre connexion au wifi.
Utiliser votre ordinateur en vol sera l’occasion pour vous de finaliser un dossier pour votre travail, ou d’entreprendre vos révisions pour vos études. Vous pouvez aussi passer le temps dans l’avion en regardant la dernière saison de votre série préférée.

Console de jeux vidéo portative pour ne pas s’ennuyer dans l’avion

Rien de tel pour se relaxer et passer le temps que de jouer à un jeu vidéo sur votre console portable. La console de jeux est un excellent objet pour ne pas s’ennuyer dans l’avion. Pratique et légère, vous pouvez la conserver dans votre bagage main afin de vous divertir dans l’avion. Absorbé dans votre jeu, vous en oublierez presque votre trajet et vous ne verrez plus le temps passer.

 

Vous avez prévu d’effectuer un long voyage prochainement ? Afin de ne pas avoir de surprise sur le prix de billets d’avion, vous pouvez faire une demande de devis directement en ligne sur notre site ou appeler notre numéro vert. Nous vous proposons les offres de toutes les compagnies : Air France, Lufthansa, Turkish Airlines, etc.

PARTAGER
Commentaire

Notice: Undefined variable: user_ID in /home/clients/43aafd562d8b163b1cbc2476c8ae0650/sites/monetiz/reserver.fr/wp-content/themes/reserver/comments.php on line 57
Je note : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...