Publié le 6 juillet 2017

Plats végétariens : les meilleures villes pour un voyage healthy

Plats vegetariens

Si toutefois vous êtes en quête de vacances véganes, alors vous tombez bien ! Nous avons décidé de vous présenter les 5 destinations végétariennes incontournables de notre planète. Certaines sont en Europe, d’autres dans le reste du monde, mais toutes ont vocation à vous faire déguster les meilleurs plats végétariens. C’est parti pour le top 5 des destinations végétariennes. Manger sainement, le tout en voyageant… Ne serait-ce pas la définition même du bonheur, mais attention pas n’importe quel bonheur : le bonheur « healthy » !

Gastronomie végétarienne : 5 capitales healthy

Déguster un plat végétarien en voyage à l’étranger vous parait compliqué ?! Et bien nous allons tout de suite vous démontrer le contraire. Et pour cause les plats healthy se démocratisent de plus en plus au sein des métropoles du monde entier. Mais alors qu’elles sont celles spécialisées en termes de plats végétariens ?! Ça, nous allons vous le présenter dès maintenant.

  • Et en 5e place, c’est la capitale britannique qui se hisse dans notre classement. La ville de Londres propose de plus en plus d’adresses healthy où déguster toute sorte de plats naturels. Sous forme de cantines, de brasseries, de snack ou de restaurant classique, les adresses végétariennes et vegan ne cessent de se multiplier. Pour le plus grand bonheur des amateurs ! Alors pour ceux qui souhaiteraient partir en direction de Londres, n’hésitez pas à réserver un vol EasyJet pendant qu’il est encore temps. En effet, la compagnie propose actuellement des offres pour Londres aller-retour à seulement 15€ par tête. « Amazing » ?!

Manger healthy : top 5 des villes végétariennes

  • Et cette fois c’est une métropole américaine qui se hisse dans le classement des villes healthy où les plats végétariens sont accessibles et nombreux. San Francisco offre depuis quelques années un environnement de vie où les adresses healthy et les bars veggie se mêlent avec brio dans les petites rues colorées. Et on peut dire que la ville californienne a été avant-gardiste puisqu’elle propose depuis un certain temps ce mode de vie healthy et bio.
  • La ville de Portland est également une destination idéale pour un voyage healthy. Elle recense, pas moins d’une trentaine d’établissements cosy vegan friendly que nous vous recommandons tous ! C’est dans une suite logique que Portland s’inscrit dans une dynamique de gastronomie végétarienne puisqu’elle été depuis très longtemps accès sur le développement durable. Logique ?!

Plats végétariens : les villes healthy incontournables

  • On vous l’accorde, ce n’est pas réellement surprenant, New York est également une ville incontournable en termes de healthy. Son multiculturalisme ambiant offre une richesse gastronomique inégalable. Les restaurants végans, végétariens ou naturels fleurissent de jour en jour, et on ne sait où donner de la tête lorsque vient le moment de faire son choix. Toutefois, juste pour votre information, si vous souhaitez vous rendre à New York prochainement, mais que les loyers ou chambres d’hôtels sur place ne sont pas accessibles pour vous, n’hésitez pas à découvrir le principe du couchsurfing français, qui vous permet de dormir en toute sécurité gratuitement à l’étranger.
  • Et en tête de notre classement, c’est la capitale allemande que l’on retrouve pour sa dynamique du « healthy lifestyle » remarquable. Et pour cause : Berlin recense une soixantaine de restaurants exclusivement végétariens. Et tous se situent plus ou moins à proximité dans l’hypercentre de la capitale européenne où les adresses healthy poussent comme des champignons. D’ailleurs en parlant de champignons, n’hésitez pas à découvrir les meilleures recettes végétariennes de Marmiton. Préparez vos papilles, elles sont à tomber par terre !
PARTAGER
Commentaire

Notice: Undefined variable: user_ID in /home/clients/43aafd562d8b163b1cbc2476c8ae0650/sites/monetiz/reserver.fr/wp-content/themes/reserver/comments.php on line 57
Je note : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...