On sait à quel point les repas et boissons servis pendant un vol long-courrier peuvent être essentiels au bon déroulement d’un vol aérien. Alors voici davantage de renseignements sur les snacks et boissons servis pendant les vols Jetblue. Et alors s’il y a bien une chose qu’on ne peut pas reprocher à la compagnie américaine, c’est d’offrir des produits de qualité à ses passagers. Alors pour ceux qui ont opté pour la compagnie, voici les plats les encas servis à bord. Et tout ce qu’on peut vous dire pour l’instant c’est que vous ne mourrez pas de faim !
Jetblue : snacks et boissons gratuites
Au risque d’en surprendre beaucoup d’entre vous, cette compagnie ne fonctionne pas comme la plupart des autres compagnies low cost. Et pour cause : cette dernière offre des collations gratuites à ses passagers pendant les vols Jetblue. Parmi elles ? Chips, paquets de popcorn ou encore biscuits. Pour consulter les marques des collations offertes, rendez-vous sur le site de la compagnie aérienne lowcost.
Vol Jetblue : repas et boissons servis
Mais ce n’est pas tout, pendant un vol Jetblue, il est possible de commander ce que la compagnie Jetblue appelle les « EatUp boxes » pour 7 dollars. Ces dernières sont composées de différents encas riches en protéines. Comme par exemple des barres de céréales à la myrtille, des chips de parmesan, du poids chiche grillé ou encore des bonbons à la noix de coco. Ces box coupe-faim sont disponibles uniquement sur les vols de plus de deux heures. Voilà ce qu’il en est pour les sncacks Jet blue, mais ne vous inquiétez pas il existe aussi des repas Jetblue. Et ces derniers se prénomment les « EatUp cafe » et sont composés essentiellement de sandwichs, salades, assiettes de fromages ou yaourt. Elles coûtent entre 4 et 12 dollars et sont disponibles uniquement sur certains vols long-courriers. Pour connaître lesquels, contactez le service client Jet blue, ils vous répondront de vive voix.
Repas et réservation Jetblue
Bien entendu, la compagnie Jetblue propose également à ses passagers de se déshydrater, cela « coule de source » … Et parmi les boissons servies, on retrouve une liste complète de sodas, de jus, de cocktails sans alcool, de softs divers et de boissons chaudes (cafés, thés, chocolats chauds…). Mais pour les plus fêtards d’entre vous, Jetblue a pensé à tout : bières, spiritueux, vins et champagnes sont également de la partie. Dernière chose : la compagnie américaine propose actuellement des offres exceptionnelles pour partir à la dernière minute. Alors, n’hésite pas à les consulter, voire même à oser une réservation Jetblue avant que ces offres ne s’envolent sous vos yeux. Bon voyage !