Publié le 12 novembre 2023

Flixbus : comment faire une réservation de siège facilement ?

Vous envisagez de voyager en bus à petit prix à travers la France ou l’Europe ? La réservation d’un siège peut parfois être un défi, surtout lorsque les services de contact des compagnies sont difficiles à joindre. Chez Reserver.fr, nous mettons tout en œuvre pour faire de votre voyage une réussite. Avec plus de 20 ans d’expérience dans le service client et la réservation de vols par téléphone, nous proposons également un service d’aide à la réservation de siège(s).

Faites appel à notre service client pour pouvoir effectuer une réservation de siège sur Flixbus en toute tranquillité !

Flixbus : une option de voyage abordable et pratique

Lorsqu’il s’agit de voyager en bus à travers la France et à l’international, Flixbus est un choix plébiscité pour de nombreuses raisons. Tout d’abord, la compagnie Flixbus facilite les trajets longue distance pour les voyageurs soucieux de leur budget et de l’environnement. Flixbus a également élargi sa gamme de destinations en France et à l’étranger, à des prix défiant toute concurrence. De plus, les services proposés à bord offrent un confort adapté aux déplacements de longue distance et durée, ce qui en fait une option attrayante pour de nombreux passagers

Comment réserver un siège sur Flixbus ?

Vous souhaitez vous asseoir à côté d’un membre de votre famille ou avec vos amis ? Vous souhaitez avoir plus de place pour vos jambes ? Votre confort de voyage s’adapte à vos envies dans ces autocars verts. Vous pouvez en effet réserver différents types de sièges selon vos préférences de voyage.

Voici les catégories de sièges proposées à la réservation sur Flixbus :

Siège classiqueSiège PanoramaSiège avec tableOption siège supplémentaire (extra)Siège simpleSiège semi-litSiège lit
Parfait pour une place de bus standard, côté fenêtre ou côté couloirSiège situé à l’avant du bus pour profiter de la vue.Ces sièges face à face disposent d’une table fixe au milieu. Parfaitement adaptés pour un trajet en famille, entre amis ou pour travailler lors d’un déplacement professionnel.Siège à côté du vôtre qui peut être réservé en plus de votre siège pour un proche ou pour plus de place libre.Siège isolé : vous n’avez personne à côté de vous, donc plus de place.Siège semi-inclinable pour vous reposer pendant le trajet.Siège inclinable en position horizontale. Couché, vous profitez d’un meilleur sommeil pour un voyage de nuit.
Tableau récapitulatif des différents sièges réservables

À noter que si vous ne réservez pas de siège lors de la réservation de votre billet, un siège vous sera automatiquement attribué selon la place restante dans le bus.

ATTENTION : Le coût de réservation et la disponibilité des sièges par catégorie peuvent varier en fonction de plusieurs facteurs comme la date de réservation, l’itinéraire, la ligne de bus et le prix du billet. Donc pour réserver sans crainte et sans prise de tête, comptez sur l’aide de nos conseillers de voyage Reserver.fr, joignables par téléphone tous les jours, de 8h à 22h, au numéro gratuit +33(0)1 89 70 50 89.

Comment ajouter un siège/passager sur Flixbus ?

Vous pouvez gérer vos sièges et modifier votre réservation sur l’espace « Gérer ma réservation ». Cela est valable pour une modification des noms des passagers ou pour la suppression/ajout d’un siège à votre réservation existante.

Ces options peuvent néanmoins être impossibles à réaliser en fonction de l’échéance du départ, de la catégorie du siège souhaitée (fenêtre, couloir, table, etc.) ou du nombre de sièges passagers à ajouter. Par exemple, pour une réservation de groupe, vous n’aurez aucune garantie qu’il reste suffisamment de places sur le trajet demandé. Nous vous conseillons ainsi de vous rapprocher de nos agents de voyage par téléphone pour vous renseigner plus précisément et efficacement.

Besoin d’aide pour la réservation d’un siège sur Flixbus ?

Si vous rencontrez des difficultés pour réserver votre siège sur Flixbus ou que vous n’arrivez pas à contacter leur service client, ne vous inquiétez pas. Reserver.fr est là pour simplifier ce processus pour vous. Notre équipe dévouée est prête à vous aider à réserver le siège idéal pour votre prochain voyage en bus, même à la dernière minute ! En choisissant notre service client, vous bénéficiez d’une assistance personnalisée pour rendre votre réservation aussi simple que possible.

Comment contacter notre service client

Nous savons qu’il est crucial pour tout voyageur de pouvoir obtenir de l’aide rapidement et efficacement. C’est pourquoi notre service client est disponible par téléphone, de 8h à 22h, 7 jours sur 7, y compris les weekends. Appelez-nous dès maintenant au +33(0)1 89 70 50 89. Vous pouvez aussi passer par la messagerie WhatsApp si vous êtes à l’étranger. Dans les deux cas, notre service d’assistance est entièrement gratuit et ne contient pas de frais cachés.

Notre partenariat avec Flixbus nous permet de vous aider à réserver votre siège sur Flixbus en toute simplicité. Notre équipe expérimentée se tient également prête à répondre à toutes vos questions concernant votre réservation. Ne restez donc pas seul et profitez pleinement de votre futur voyage en vous appuyant sur notre expertise.

Après avoir rendu service à +1300 voyageurs, nous sommes maintenant parés à toutes les situations ! Et si vous étiez le prochain ?

PARTAGER
Commentaire